L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SEVYLOR FISH HUNTER 360 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AuThenTik_92
Alevin
Alevin
AuThenTik_92


Réputation : 0

SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? Empty
MessageSujet: SEVYLOR FISH HUNTER 360 ???   SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? EmptySam 28 Mai 2011, 14:02

J'ai pour projet l'achat d'un bateau pneumatique pour pêcher en seine, pour atteindre des postes accessible qu'en bateau, pour sonder aussi car en seine pour sonder a longue distance avec une canne avec le courant ce n'est pas possible, pour le moteur je vais opter pour soit un Minn Kota ou un Rhino VX 54.

voila j'ai tout dit, j'aimerais avoir vaux conseille merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? Empty
MessageSujet: Re: SEVYLOR FISH HUNTER 360 ???   SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? EmptySam 28 Mai 2011, 14:41

Je connais bien la seine et aussi ses dangers, personnellement je ne m'aventurerais pas sur ce fleuve avec un bateau pneumatique et un moteur électrique

Je peux te dire que je pêche à Poses avec mon pot qui à une silurine de 3m73 avec un 25 CV et lorsqu'une péniche passe même assez loin cela est assez impressionnant, les poids de 10Kg sont tout juste pour nous maintenir amarré, il y a comme un effet d'aspiration et cela remue pas mal

Maintenant pour pêcher dans des bras morts de la Seine je dit pas
Revenir en haut Aller en bas
AuThenTik_92
Alevin
Alevin
AuThenTik_92


Réputation : 0

SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? Empty
MessageSujet: Re: SEVYLOR FISH HUNTER 360 ???   SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? EmptySam 28 Mai 2011, 15:12

merci de ta réponse j'ai créer se poste pour avoir des infos de gens qui on de l'expérience, car moi je n'y connait rien en bateau mai je c'est que la seine est particulière avec toute sais péniche et est très puissante, je pêche du bord est c'est vrais il y a de très grosse péniche qui créer une sorte d'aspiration assez impressionnante !!! mai j'ai lu sur le forum des gens qui pêcher avec des pneumatique en seine donc je sais pas quoi penser, tout se que je sais je veux prendre aucun risque!!
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? Empty
MessageSujet: Re: SEVYLOR FISH HUNTER 360 ???   SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? EmptySam 28 Mai 2011, 15:18

Je dit bien que moi je n'irais pas, si d'autres y vont cela les regardeSEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? Content_51
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? Empty
MessageSujet: Re: SEVYLOR FISH HUNTER 360 ???   SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? EmptySam 28 Mai 2011, 17:52

non non non pas de pneumatique de ce genre en Seine !

Des pneumatiques oui mais de types "zodiac". Chez sevylor il y en a, mondial pêche, pacific pêche (frazer), là aucun soucis.

Par contre si tu pêches en Seine faut penser à TOUS les équipements de sécurité (une petite recherche sur le forum et tu trouveras) si tu dépasse les 2m50 !

Perso j'ai un Frazer 2m90 en Seine, aucun soucis. Par contre j'ai un thermique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? Empty
MessageSujet: Re: SEVYLOR FISH HUNTER 360 ???   SEVYLOR FISH HUNTER 360 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEVYLOR FISH HUNTER 360 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne specimen hunter !!!
» fish!!
» Fish Grip
» salmo lacustris
» équipe n°1 : The Best Of The Fish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: