L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

session en étang, éviter les poissons chat ?

AuteurMessage
CHIRAC

CHIRAC

session en étang, éviter les poissons chat ? Empty
MessageSujet: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyVen 27 Mai 2011, 13:15

salut, demain je part pour une session de 24h dans un étang ou c'est très riche en grosse carpe 20+ et des silure met d'aprés mes info cet etang et infecté de poisson chat maintenant, quelqu'un aurais un conseil pour pêché la carpe?
Revenir en haut Aller en bas
magnous

magnous

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyVen 27 Mai 2011, 14:22

mettre les cannes à l'eau session en étang, éviter les poissons chat ? Smiley_8 session en étang, éviter les poissons chat ? Smiley_8 session en étang, éviter les poissons chat ? Smiley_8 :arrow:
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
CHIRAC

CHIRAC

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyVen 27 Mai 2011, 14:54

Je fait comment je les balance une part une ou tous en même temps? :affraid: lolfou
mg59

mg59

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyVen 27 Mai 2011, 15:15

CHIRAC a écrit:
salut, demain je part pour une session de 24h dans un étang ou c'est très riche en grosse carpe 20+ et des silure met d'aprés mes info cet etang et infecté de poisson chat maintenant, quelqu'un aurais un conseil pour pêché la carpe?

plan d'eau sauvage ou plan d'eau privée avec une pression de peche scratch

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
CHIRAC

CHIRAC

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyVen 27 Mai 2011, 15:24

plan d'eau communal pas trop de pression de pêche il fait environ 2.5HA Voici une photo :

session en étang, éviter les poissons chat ? 17266310

il y a pas mal d'amour blanc aussi j'ai eu l'info ce soir, je part a 4h30 cette nuit j espére que sa va donné un peut
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyDim 29 Mai 2011, 03:44

SALUT
pour eviter les poisson chat peche a la graine mais ;noix tigres ou autres leschat ne les mange pas
pour les bouilette evite les carnees un parfum qui marche pas mal et que les chats aime pas le gout pistache
rominer01

rominer01

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyDim 29 Mai 2011, 04:25

Sujet abordé sous toutes ses couches :

http://www.art-de-la-peche.com/t27070-les-pains-de-noix-anti-poisson-chat

Apres tu as les filets anti chat et les gaines que tu trouves dans les magasins de peche (perso j'utilise bas de femme et sac à patate)
julien72

julien72

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyJeu 02 Juin 2011, 13:19

noix tigrée,lupin gros pellet 25, bille fruit 20mm minimum et vive le filet et plastique anti-chat et prévois de la quantité car tu devras ocupée le chat si tu veut qui en reste un peut pour les carpes
vinsdu21

vinsdu21

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyVen 03 Juin 2011, 15:33

les chats non jamais touché mes billes de 15mm chance ou pas...
jc

jc

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyVen 03 Juin 2011, 23:43

chance ou pas de chats
vinsdu21

vinsdu21

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptySam 04 Juin 2011, 07:54

si si ya des chats car l'apés midi quand j'ai mis des bouillettes de 20mm du meme parfun ils ont sauté dessus...
mathias81

mathias81

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptySam 04 Juin 2011, 09:36

j'ai u testé le filet anti poisson chat c'est pas le top le mieux c'est la pop up qui et a basse de liége sa marche impécable pour moi
http://teamcarpiste81.skyrock.com/
sergiocarpman
Goujon
Goujon
sergiocarpman

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyLun 06 Fév 2012, 15:16

Salut, j'ai voulus l'été dernier passé un moment sur un étang qui m'était inconnu près de DAX, le probleme est que chaque fois que je remontait une ligne j'avais un poisson chat au bout lolfou
Comme tout nuisibles je les ai balancer dans un buisson ,mais en plus de me prendre tete a recuperer mon hamecon et si possible mon esche ils survivent lontemps hors de l'eau si bien que des gamins entendants leurs sauts m'ont poser des tas de questions cherchant a savoir ce qui pouvait ainsi bouger pres de moi.
Comment expliquer a un petit ce geste ,y a t il une façon plus radicale d"abreger leur mort hormis au couteau ? desole
rez

rez

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyMar 07 Fév 2012, 09:29

Et pourquoi pas les consommer ??

Perso , méme si je suis un adepte et un invétéré du no kill , j ai mangé du poissons chats et c est excellent .

Perso , j ai toujours un sac ou je les mets que je raménes ensuite pour les mettre soit dans la poéle ou a la poubelle , ca évite d avoir un cimetiére puant sur nos berges pas des plus élégant pour les promeneurs .

Goujon
Goujon
sergiocarpman

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyMar 07 Fév 2012, 10:21

rez a écrit:
Et pourquoi pas les consommer ??

Perso , méme si je suis un adepte et un invétéré du no kill , j ai mangé du poissons chats et c est excellent .

Perso , j ai toujours un sac ou je les mets que je raménes ensuite pour les mettre soit dans la poéle ou a la poubelle , ca évite d avoir un cimetiére puant sur nos berges pas des plus élégant pour les promeneurs .
bounce t'es malade t'a vu leur tete ,ça me donne des nausées rien que d'y penser
laisse tes coordonnées je t'enverrai tout ça lol!
bon app quand meme
+ 1 pour le sac poubelle a portée de main et ni vu ni connu a la poubelle

Dernière édition par sergiocarpman le Mar 07 Fév 2012, 10:27, édité 1 fois
rez

rez

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? EmptyMar 07 Fév 2012, 10:26

lol!

Pourtant c est excellent !!

MessageSujet: Re: session en étang, éviter les poissons chat ?   session en étang, éviter les poissons chat ? Empty

session en étang, éviter les poissons chat ?
Page 1 sur 1