L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra Empty
MessageSujet: comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra   comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra EmptyMer 25 Mai 2011, 18:51

salut tout le monde je viens de m'aproprier deux Shimano Baitrunner St 10000 Ra

lanti retour est situé en dessous le frein a l'arriere , mais devant se frein il y a une autre molette et un bouton ..
..
j'aimerai savoir svp comment utiliser ceci , pour pouvoir laisser libre le debrayage et kan je mouline en cas de depart que le frein vienne direct dans son reglage plutot sérré ...

merci .... a vous si vous avez photos video .. ou texte pour m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra Empty
MessageSujet: Re: comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra   comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra EmptyMer 25 Mai 2011, 19:38

ca ier j'ai trouver sur youtube ... il suffit denclanché le bouton et la premiere molette cer pour le reglage et kan je mouline le bouton souvre et je tombe sur le regagle du frein .... donc c'est un petit plus .....

voila peut etre que ca servira a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra Empty
MessageSujet: Re: comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra   comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra EmptyMer 25 Mai 2011, 19:47

Si j'ai bien compris ton moulinet est équipé de 2 freins. Ton moulinet est débrayable

Le frein de devant et le frein de combat et celui de derrière le frein "d'attente"

Ils se règlent de manière complètement indépendante

Place ta canne sur le rod pod et met ton moulinet sur le frein arrière. Tu le règles pour qu'il laisse partir le fils et quand tu auras un départ tu fais un petit tour de moulinet et la tu passe sur le frein avant, que tu a réglet sur beaucoup plus costo et là a toi d'épuisé le poisson

Le principe est de ne pas à avoir à réglet le frein en début de combat (ou un minimum) c'est un sacré plus surtout la nuit
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra Empty
MessageSujet: Re: comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra   comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:45

oui Wink mais les deux frein sont derriere Smile et sans oublier denclanché le bouton :p
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra Empty
MessageSujet: Re: comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra   comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:22

Ha et ba du coup c'est pas dutout à ce que je pensais xD dsl
Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra Empty
MessageSujet: Re: comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra   comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:40

pour debraye ton moulin ces la petite manete qui se situe derieere la premiere molette serre pour le debreyage l autre pour les combat
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra Empty
MessageSujet: Re: comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra   comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra EmptyJeu 26 Mai 2011, 16:50

ooui j'ai bien compris comment ca marché mais au debut quand je l'ai recu je me creuser la tete lol ...

c'est pas indispensable non plus .... mais j'ai pas encore tester on verra quand j'irai a la peche et que jaurai un depart ..... ia que la que je verrais si c'est vraiment chouette
biz les cops requin
Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra Empty
MessageSujet: Re: comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra   comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:25

mois g les Shimano super Baitrunner xta et peut dire c de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra Empty
MessageSujet: Re: comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra   comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien utiliser le Shimano Baitrunner St 10000 Ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOULINET DE PECHE SHIMANO BAITRUNNER DL 10000 RA
» shimano super baitrunner 10000 XTEA‏
» Comment bien utiliser le spinnerbait?
» shimano big baitrunner lc
» Moulinet Shimano Super Baitrunner Aero XTEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: