L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la tanche au pois chiche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulette


boulette


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyLun 23 Mai 2011, 08:42

bonjour j ai atendu dire que certain pecheur prenais de la tanche au poid chiche je voudrai s avoir si vous en s aver plus la decu ,cela vous est t il ariver ?
Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyLun 23 Mai 2011, 16:44

mon suger intersse personne ou vous garder votre secret
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyLun 23 Mai 2011, 16:53

peu être que si tu étais passer par la rubrique présentation déjà on serait plus intéresser , ensuite tu poste a 8h42 ton sujet et a 16h44 le même jours tu espéré avoir des réponse , coool de-fois il faut attendre plusieurs jours car tous le monde n'est pas derrière son pc 24h/24 laisse le temps au membre de lire ton sujet

edit : attention a ton orthographe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Greg62130


Greg62130


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyLun 23 Mai 2011, 19:19

lecarpist a écrit:
peu être que si tu étais passer par la rubrique présentation déjà on serait plus intéresser , ensuite tu poste a 8h42 ton sujet et a 16h44 le même jours tu espéré avoir des réponse , coool de-fois il faut attendre plusieurs jours car tous le monde n'est pas derrière son pc 24h/24 laisse le temps au membre de lire ton sujet

J'allais écrire la même chose... donc autant utiliser la fonction citer ! :cheers:

Je surveillerai tout de même les réponses, on ne sait jamais ... sifflote Vu que j'en ai aperçu quelques une ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyLun 23 Mai 2011, 19:24

vue que tu n'est pas le seul a etre interresser par cet appat voila en gros

Recettes et préparations

Laisser tremper les pois chiches pendant 24 h dans de l'eau claire. Veillez à plonger les graines dans un volume suffisant d'eau car le pouvoir gonflant du pois chiche est énorme.
Cuire à ébulition, sans couvercle, pendant 10 à 15 minutes.
Laisser refroidir et conserver dans le jus de cuisson.

ajouter un peu de sucre vanillé en fin de cuisson, ça donne un goût sucré que les carpes apprécient beaucoup.

En action de pêche, je les dispose en chapelet sur un cheveux que je trempe dans le Scopex avant de lancer à l′eau. Je fais également régulièrement un amorçage de rappel avec du pois chiche et des micro-pellets. Succès quasi garanti !Idéale lorsque la température de l'eau est chaude, cette graine est bon marché et son goût prononcé est très apprécié des carpes
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
boulette


boulette


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyMar 24 Mai 2011, 06:56

desoler pour les fautes ,je voulais savoir si la tanche mange du pois chiche car j ai attendu dire (certain carpiste) il avait prix de la tanche avec je voulais une confirmation rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Greg62130


Greg62130


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyMar 24 Mai 2011, 10:18

Merci lecarpist pour l'info ! duff
Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyMar 24 Mai 2011, 16:12

terible le site aucune reponce a ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyMar 24 Mai 2011, 16:39

boulette a écrit:
terible le site aucune reponce a ce que je demande

des réponse a quoi? est ce que la tanche mord au poix chiche , oui comme tous les poisson blanc, c'est un des multiple appâts existant pour pêche carpe,tanche brème poisson chat et autres , maintenant c'est pas en laissant des message comme celui que je cite que les membres vont te répondre,tient vas voir ce blog la premiere photo

http://vincemoi.skyrock.com/2893907347-chiche-ou-pas-chiche-de-pecher-aux-pois-chiche.html
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
boulette


boulette


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyMar 24 Mai 2011, 17:55

merci le carpiste de ta reponce et du lieng
Revenir en haut Aller en bas
Greg62130


Greg62130


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyMar 24 Mai 2011, 18:29

Merci l'ami !

Je teste les poids chiches ce week-end on verra.

Mais.... tu fais quoi de la semoule, des merguez et des légumes ?? scratch


lol!

Ok si on me cherche... je suis déjà dehors ! Laughing :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyMar 24 Mai 2011, 19:54

boulette a écrit:
terible le site aucune reponce a ce que je demande


la patience ,un don que le pécheur doit avoir ,un internaute aussi Wink
amicalement mg59
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyVen 27 Mai 2011, 11:59

moi je peche la tanche au pain d'epices elles en raffollent !!! surtout si tu le laisse trempé toutes une nui dans de l'eau avec de l'arome anis succes garantis !!! requin lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyVen 27 Mai 2011, 20:40

vandeix-florian19 a écrit:
moi je peche la tanche au pain d'epices elles en raffollent !!! surtout si tu le laisse trempé toutes une nui dans de l'eau avec de l'arome anis succes garantis !!! la tanche au pois chiche Requin1 lol!

tu est sur qu'il faille tremper toute une nuit le pain d’épice dans l'eau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vandeix-florian19


vandeix-florian19


Réputation : 0

la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche EmptyVen 27 Mai 2011, 21:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tanche au pois chiche Empty
MessageSujet: Re: la tanche au pois chiche   la tanche au pois chiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tanche au pois chiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pois chiche
» pois chiche
» Pois chiche et scopex
» Le Pois d'érable
» petit pois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: