L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 poste a carnassier cambrai

Aller en bas 
+2
PoLLuX59
chgreg59
6 participants
AuteurMessage
chgreg59


chgreg59


Réputation : 0

poste a carnassier cambrai Empty
MessageSujet: poste a carnassier cambrai   poste a carnassier cambrai EmptySam 21 Mai 2011, 10:05

bonjour a tous
quelqu'un connaitrait un poste a carnassier interressant autour de cambrai (brochet ,sandres etc ) desole
car je vais tenter demain am avec mes enfants
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

poste a carnassier cambrai Empty
MessageSujet: Re: poste a carnassier cambrai   poste a carnassier cambrai EmptySam 21 Mai 2011, 13:51

Il y a de trés bon postes a sandres sur brunemont , hem lenglet ils suffit de connaitre un peu , tout depend de la technique utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Greg62130


Greg62130


Réputation : 0

poste a carnassier cambrai Empty
MessageSujet: Re: poste a carnassier cambrai   poste a carnassier cambrai EmptySam 21 Mai 2011, 16:11

Essaye sur la sensée !

Pas encore tenté pour moi, mais d'après certains vendeurs sur Cambrai sifflote , ça serai un bon post pour le carnassier !

Bonne pêche l'ami !
duff
Revenir en haut Aller en bas
luc59
Alevin
Alevin
luc59


Réputation : 0

poste a carnassier cambrai Empty
MessageSujet: Postes aux carnassiers.   poste a carnassier cambrai EmptySam 21 Mai 2011, 20:37

Salut, tu peut essayer sur le petit canal qui se jette dans le grand carré à Cambrai même, l'année derniere j'en ai tiré quelque uns mais pas trèsgros ( 60-70cm).
Et je sais aussi qu'il y en a l'etang d'escaudoeuvre et ca sera cool pour tes gamins.
salut.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

poste a carnassier cambrai Empty
MessageSujet: Re: poste a carnassier cambrai   poste a carnassier cambrai EmptyDim 22 Mai 2011, 09:49

comme la question est (autour de Cambrai) le choix seras vaste :cheers:

le canal de st Quentin secteur nord
le canal de la sensée
le canal du nord
le canal de la Sambre
le canal de l’Escaut
voila 5 parcours différent mais au combien riche en carnassier
Revenir en haut Aller en bas
Alexis drs
Alevin
Alevin
Alexis drs


Réputation : 0

poste a carnassier cambrai Empty
MessageSujet: Coin de pêche au alentour de cambrai   poste a carnassier cambrai EmptyJeu 18 Jan 2018, 19:00

Bonjour à tous.
J'ai commencé à pêcher le carnassier il y a environ 1 ans mais je n'arrive pas à toucher du brochet et du sandre. C'est pour cela que je vous demande si vous connaissez des coins autour de cambrai où il serait assez simple de prendre du poisson au leurre.
Merci d'avance pour votre aide. 👌😉😉.        Une petite présentation s’impose merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste a carnassier cambrai Empty
MessageSujet: Re: poste a carnassier cambrai   poste a carnassier cambrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poste a carnassier cambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: