L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéo de ma session de A à Z

Aller en bas 
+9
djeck
plotch
fafa
Maxx
PoLLuX59
Aglia69
cricri02
lilip80
morane77
13 participants
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:51

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
morane77
Goujon
Goujon
morane77


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:38

Magnifique les poissons tu a du t'éclater et cool la vidéo dommage que parfois on ne t'entend pas beaucoup, j'aime bien les explications au début sur le plan d'eau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:33

duff superbe vidéo l'ami
de jolies carpes en pleine formes
magnifiques poissons bravo bravo bravo
merci du partage 51 51
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyJeu 19 Mai 2011, 23:37

belle vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyVen 20 Mai 2011, 10:33

Merci Smile

morane77 a écrit:
Magnifique les poissons tu a du t'éclater et cool la vidéo dommage que parfois on ne t'entend pas beaucoup, j'aime bien les explications au début sur le plan d'eau Very Happy Very Happy

Et oui, à l'origine j'ai acheter cet appareil photo numérique juste pour les photos, je ne savait pas que sa prenait le son, en faisant un test je me suis aperçut qu'il le prenait. Donc je me suis mis à faire des vidéos, mais le micro qui est intégré n'a pas l'air de très bonne qualité. Pour le moment je dois faire avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Aglia69


Aglia69


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyVen 20 Mai 2011, 11:25

merci pour les videos. de beau poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aglia69.skyrock.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyVen 20 Mai 2011, 16:06

merci pour la video tu a du bien t'amuser ,la technique , les appats et montages tout y est c'est un plaisir de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptySam 21 Mai 2011, 14:45

Et bien tu as du t'amuser, en tout cas merci pour cette vidéo très sympa à regarder, avec de très bonnes explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyDim 22 Mai 2011, 11:31

Vidéo de ma session de A à Z 49811 bravo pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
plotch


plotch


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyLun 23 Mai 2011, 22:22

jolie vidéo et merci pour les explications duff duff
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:15

superbe, vraiment du beau travaille qui a super bien payé duff

bravo felicitation mon ami et merci du partage de cette video plus que complette bravo
duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
carpro81


carpro81


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:13

belle vidéo

Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyJeu 26 Mai 2011, 14:01

je suis pas carpiste (j aime pas) mais une super video on si croirai bravo felicitation
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyJeu 26 Mai 2011, 16:30

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:10

tu es devenu coutumier des récits en vidéo Vidéo de ma session de A à Z 49811 merci pour tout ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de ma session de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de ma session de A à Z   Vidéo de ma session de A à Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de ma session de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session en vidéo
» vidéo de ma session
» video session carpe
» la vidéo petite session
» Vidéo de la session de 4 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: