L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bass attack !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Bass attack !! Empty
MessageSujet: Bass attack !!   Bass attack !! EmptyMer 18 Mai 2011, 20:59

Désolé pour le report aussi tardif mais j'étais en panne d'ordinateur depuis ce weekend pale

Après ma première session carnassier qui c'est soldé par un capot ce dimanche, lundi matin j'ai effectué une nouvelle petite sortie de 10h à 12h. A 10h je commence de pecher et après avoir rien toucher sur plusieurs postes, j'arrive dans une petite reculée et j'apercoit un jolie black bass en bordure.
Je lance mon spinner à 2m de sa tête rien, puis une deuxième un peu plus proche, toujours rien. Et au troisième lancée, je lui passe le leurre juste devant la tête et là le black bouge et attaque le leurre, suivit d'un très beau cobat avec de beau rush et une jolie chandelle. Après ce très beau combat, je sors un beau black de 50cm qui à fait très mal à mon spinner bounce

Bass attack !! 1605201119

Bass attack !! 160520fdf


Après avoir remis à l'eau ce beau poisson à l'eau, je continue à faire le tour de l'etang en enchainant les postes.
En arrivant sur l'avant dernier poste de l'etang, je vois deux beaux black en surface. Comme lors de ma première prise, je commence par lancer a 2m des deux poissons et je me rapproche sur les deux lancés suivant. Lors du troisème lancé, le leurre passe à ras la gueule des fishs suivit d'une belle touche et d'un nouveau beau combat.
Résultat, un nouveau bass de 48cm :cheers:

Bass attack !! 1605201120

Après avoir relacher le bass, j'essaie de prendre le deuxième qui était toujour là, mais pas moyen de le faire mordre ( il a pas du aimer voir son compagnon se faire prendre )

Ainsi s'achève cette session qui se solda par la prise de mes deux plus gros bass Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Bass attack !! Empty
MessageSujet: Re: Bass attack !!   Bass attack !! EmptyMer 18 Mai 2011, 21:32

Bravo l'ami, de très belles prises en effet Surprised

Merci en tout cas pour le partage de ta sortie et pour les photos qui vont avec duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bass attack !! Empty
MessageSujet: Re: Bass attack !!   Bass attack !! EmptyJeu 19 Mai 2011, 09:49

:tbr: et beau coup de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Bass attack !! Empty
MessageSujet: Re: Bass attack !!   Bass attack !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bass attack !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: