L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos autre passions ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Vos autre passions ? Empty
MessageSujet: Vos autre passions ?   Vos autre passions ? EmptyMar 17 Mai 2011, 10:18

Bon je me lance , moi je fait du tir depuis maintenant 3 ans , tir au pistolet à plomb calibre 4.5 pour la compétition les tirs s'effectuent à 10m. 60 plombs en 1h30 pour les homme et 40 plombs en 1h pour les femmes il me semble .

Avec quoi je tir ??? bah çà ! :p (je l'ai reçu hier ce nouveau joujou après 5 mois d'attente )

dans la boiboite
Vos autre passions ? Photo010



Celui du père au dessus et le mien dessous :
Vos autre passions ? Photo011


voilou ! Smile à peluche
Revenir en haut Aller en bas
Aglia69


Aglia69


Réputation : 0

Vos autre passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autre passions ?   Vos autre passions ? EmptyMar 17 Mai 2011, 12:34

le tir aussi mais moi je pratique le tar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aglia69.skyrock.com/
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Vos autre passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autre passions ?   Vos autre passions ? EmptyMar 17 Mai 2011, 17:14

Moi de temps en temps aussi le tar avec la carabine anshutz de mon père (carabine ayant servie a l'entrainement militaire durant 39 45 )
Revenir en haut Aller en bas
Aglia69


Aglia69


Réputation : 0

Vos autre passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autre passions ?   Vos autre passions ? EmptyMar 17 Mai 2011, 20:43

cool de retrouver un tireur sur un forum de pêche moi je tire au fal ou au 1911
Revenir en haut Aller en bas
http://aglia69.skyrock.com/
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Vos autre passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autre passions ?   Vos autre passions ? EmptyMar 17 Mai 2011, 20:59

le fal Smile ! <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

Vos autre passions ? Empty
MessageSujet: les autres passions   Vos autre passions ? EmptySam 09 Juil 2011, 17:04

Bonjour,
Mon autre passion, quand je ne suis pas à la pêche, je suis mon petit zouzou sur son vélo. Année 2010 Prélicencier 05 ans, champion de l'aisne, cette année plusieurs places de 1er, 2ème places, course du Samedi 25 Juin 2011, deux fois 300 mètre départ arrêté sprint à ATTICHY dans l'Oise, 14 aux départs. Résultat deux fois premier des deux manches. [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

Vos autre passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autre passions ?   Vos autre passions ? EmptySam 09 Juil 2011, 17:34

Avec photos c'est mieux, quelques problème de mani.
Lors de sa première manche.
Vos autre passions ? Dscn05hzh
Cordialement José
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos autre passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autre passions ?   Vos autre passions ? EmptyDim 10 Juil 2011, 11:34

Salut à tous,

Hormis la pêche, je suis passionné de photographie, les regarder mais surtout les faire. Pour ça j'utilise un lumix FZ50 et non pas un reflex. Hé oui mon budget étant serré et ne pouvant pas investir dans 50 objectifs différent mon choix c'est donc porté sur cet appareil car entièrement "débrayable" et ayant une plage 38-420mm plus que performant.

Sinon je suis également passionné par tout ce qui touche au WEB et au final j'en ai fais mon métier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Vos autre passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autre passions ?   Vos autre passions ? EmptyDim 10 Juil 2011, 12:04

bonjour a tous , en dehors de la peche moi c'est la photo dite HDR (canon EOS 550 d ), et les pompiers volontaires
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Vos autre passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autre passions ?   Vos autre passions ? EmptyDim 10 Juil 2011, 14:10

emmanuel a écrit:
Salut à tous,

Hormis la pêche, je suis passionné de photographie, les regarder mais surtout les faire. Pour ça j'utilise un lumix FZ50 et non pas un reflex. Hé oui mon budget étant serré et ne pouvant pas investir dans 50 objectifs différent mon choix c'est donc porté sur cet appareil car entièrement "débrayable" et ayant une plage 38-420mm plus que performant.

Sinon je suis également passionné par tout ce qui touche au WEB et au final j'en ai fais mon métier


Oo web designer Smile tu peux relooker le fofo de ma team de jeu :p ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autre passions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos autre passions ?   Vos autre passions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autre passions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: