L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère sortie carnas de l'année et 1er capot

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxx


Maxx


Réputation : 0

1ère sortie carnas de l'année et 1er capot Empty
MessageSujet: 1ère sortie carnas de l'année et 1er capot   1ère sortie carnas de l'année et 1er capot EmptyDim 15 Mai 2011, 12:14

Tout juste de retour d'une petite sortie carnassier ce matin dans un étang très proche de chez moi, qui ma donné déjà quelques surprises l'an dernier et qui risque de m'en d'autre cette année.
Arrivé 8h au bord de l'eau, il faisait pas très chaud à cause de la pluie de ces derniers jours. J'ai commencé par quelques arbres immergés que j'aime beaucoup mais rien du tout, même pas une tape pale , même avec différent leurre. Après ces arbres j'ai continué d'avancé et j'ai pu finalement faire toute la berge de l'étang ( que je n'avais pas encore fait ) et même si je n'ai pas fais de poisson, ca m'a permis de découvrir un haut-fond où j'ai déjà vu les carpes sautés (je pense que je vais bientôt y faire un tour Laughing ).
A 10h30 arrive enfin Plotch qui a oublié de se lever mur fouetter lol! , on a fini par prospecter une petite queue ensemble mais rien du tout.

C'est 11h30 que je remballais le matos pour aller me mettre au chaud à la maison.

Bilan : poisson très peu actif, à part deux jolies sauts de carpe, aucun signe d'activité de carnassier mais bon le plaisir était là et c'est bien l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère sortie carnas de l'année et 1er capot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie = capot !
» 1ère sortie 2010,1er capot mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 1ere sortie 2013
» 1ére sortie des artpêchois
» 1ere sortie de la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: