L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 72h en rivière !!!! (terminée )

Aller en bas 
+12
Le Tonnelier
lilip80
bart21
mg59
magnous
cobra59
brocarp52
jean-marie
bigbang
JeffaZ
PIAF
Maxx
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyMer 11 Mai 2011, 20:28

Demain Beatles ,Carine et moi partons après mon boulot autour des 14h faire 72h de pêche en rivière dans la Marne ,la voiture vient juste d'être chargée et demain Carine et Beatles ,on se rejoint vers mon boulot pour partir direct
donc les intermédiaires faites -vous entendre ,on compte sur vous :cheers:


Dernière édition par fafa le Dim 15 Mai 2011, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyMer 11 Mai 2011, 20:53

Grosse merdouille à vous !! amusez vous bien comme vous savez le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:00

grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:11

Grosse merdouille a vous et bonne deroule eclatez vous comme a chaque fois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:14

Grosse merdouille à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:22

merci à vous point de vue s"éclater c'est notre maître mot
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:41

bonne merdouille à vous trois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyMer 11 Mai 2011, 21:52

je vous souhaite de passer encore un bon moment :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyMer 11 Mai 2011, 22:36

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bonnes merdouilles et beaucoup d'eclats de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:20

Fafa, c'est quand tu veux :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:52

Pas dispo ce week-end mais je penserai à vous, le frappadingue !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyJeu 12 Mai 2011, 10:10

Grosse merdouille à vous les amis. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
bigbang


bigbang


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyJeu 12 Mai 2011, 10:13

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fafa


fafa


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyJeu 12 Mai 2011, 12:16

Bonjour et merci !!!!
j'enmène ma Lily à l'école à 13h30 ,je passe prendre Beatles chez lui et on rejoint mon Fafa près de son taf vers 14h15 ,et on décolle pour ces 72h de pêche !!!! yes :cheers: :cheers: :cheers: sunny sunny !!!!
Bon week l' 72h en rivière !!!! (terminée ) 761495!!!!
Carine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
lilip80


lilip80


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:59

sunny sunny sunny bon week end a vous les amis et bonnes déroulles bip bip bippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :cheers: :cheers: yesssssssssssssssssssssssss geek
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:29

Grosse merde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:26

Sms de Fafa:
" Cannes tendues. Camp installé....2 cannes à la graine, 1 canne pop up ananas et 1 équilibrée sk30....Le tout, amorçage graines....Santé à vous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:29

Tout dans la simplicité, c'est le mieux. duff

Bonne déroule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:27

Esperons que la nuit va etre bonne pour eux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:50

j'ai bien reçu le sms de fafa mais encore au boulot à ce moment en tous cas aller un petit yes pour cette nuit on croisent les doigts Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyVen 13 Mai 2011, 06:29

NEWS DE CARINE

Une brème pour moi la Manouche à 5 h ,yessss pas capot LOL ,ma canne au milieu au maïs ,au bord devant mon rod ,à droite pareil,mais une bille fraise ,et celle de gauche ,scopex de l'autre côté de la rivière en face le long des arbres !! Je n'ai que trois cannes ,ma 4ème a fait une casse à la dernière session en la remontant ,donc pas refaite ,et en plus je suis au milieu Fafa et Beatles !!!! des bips toute la nuit sur mes cannes ,Beatles gueule car son biwy est à côté du nôtre LOL ,dur de dormir lol !!!! Ma scopex ,ferrée la nuit ,après des bips vers 2 h mais rien ,donc pas relancé pour pas prendre de risques ,et pour bien la remettre ce matin !!!! c'est pas la chaleur ,après le vent d'hier ,le jour commence à se lever et les oiseaux chantent , les seuls bruits qu'on peut entendre ici ,le pied !!!! Bisous à tous et bonne journée en espérant que le ciel reste aussi bleu!!! plus qu'à admirer la brume sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyVen 13 Mai 2011, 09:08

Yes pour Carine :cheers: :cheers: :cheers:

Mais les deux gars dorment et laissent la pôv' Manouche toute seule bounce lol! lol! lol!

Merci pour les news mon Glaude Surprised
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyVen 13 Mai 2011, 09:19

Avec les derniers orages, la rivière ne drainent pas trop de branchages ?
Pas facile en rivière !
Allez ! merdouille dans l'attente d'un : "Yeeeessssssssssss"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyVen 13 Mai 2011, 13:11

C'est que la premiere nuit la suite sera bonne j'en suis sur duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) EmptyVen 13 Mai 2011, 19:26

Sms de Fafa:
" Cannes retendues pour la nuit. Perdu 1 m d'eau à cause du barrage! Mais confiant comme d'hab'. Bisous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





72h en rivière !!!! (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: 72h en rivière !!!! (terminée )   72h en rivière !!!! (terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
72h en rivière !!!! (terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: