L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dunkerque carnassier leurres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Dunkerque carnassier leurres  Empty
MessageSujet: Dunkerque carnassier leurres    Dunkerque carnassier leurres  EmptyMar 10 Mai 2011, 21:33

Bonsoir , je me demande où on peut pêcher aux leurres dans la region dunkerquoise (lac étang canaux rivieres ....)là ou çà donne bien ???

je pêche au canal mais j'ai pas trop tester encore les leurre car je viens de débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyrex
Alevin
Alevin
Fyrex


Réputation : 0

Dunkerque carnassier leurres  Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque carnassier leurres    Dunkerque carnassier leurres  EmptyLun 23 Mai 2011, 13:03

tu en à déjà péché au canal ? si oui quoi ? et quel canal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Dunkerque carnassier leurres  Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque carnassier leurres    Dunkerque carnassier leurres  EmptyLun 23 Mai 2011, 19:57

Au posé oui j'ai deja sorti un bec de 96 cm pour 4.5 kg et des petit de 50 à80 aussi y'a du sandre en pagaille aussi !
Mais pas encore le temps pour le leurre j'ai été pour le moment dans un ptit etang et rien ;(
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Dunkerque carnassier leurres  Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque carnassier leurres    Dunkerque carnassier leurres  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 09:49

je up le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque carnassier leurres  Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque carnassier leurres    Dunkerque carnassier leurres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque carnassier leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le carnassier sur Dunkerque, où le pêcher ?
» pèche du carnassier aux leurres
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.
» Carnassier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: