L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 N trap korda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

N trap korda Empty
MessageSujet: N trap korda   N trap korda EmptyLun 09 Mai 2011, 14:12

N trap korda 523x392

La tresse gainée N-trap Soft transporte les bas de lignes gainés dans une autre ére. Elle a été développée par l'équipe Korda afin de confectionner des bas de ligne combi-link, en utilisant un revêtement révolutionnaire qui se veut mât et extrêmement résistant.

La N-trap Soft est extrêmement souple, ne nécessite pas l'utilisation de la vapeur pour les noeuds, et peut être utilisé pour confectionner n'importe quel type de bas de ligne.

La tresse intérieure est faite de matériel tissé issu de l'aérospatiale dyneema.

Sa c'est la version marketing, mais perso l'utilisant, je dirai quel est vraiment super et de tres bonne qualité.Manque juste plusieur colorie et sa serait le top.

Mais l'essayé, c'est l'adopté pour moi toujours, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

N trap korda Empty
MessageSujet: Re: N trap korda   N trap korda EmptyLun 09 Mai 2011, 17:35

J adore ce genre de tresse gainée souple , avant j utilisait la Coretex qui était ultra résistante mais au gainage brillant .

Mais depuis que j ai acheté la n trap et surtout testé sur le terrain , je ne peut plus me séparer de la N trap !!

J ai méme acheté la version 20 lbs pour l étangs et il y a peu la 30 lbs pour les péches plus fortes et puis il faut dire quelle n est plus chére voir moinschére que certaines tresses gainée du commerce !! N trap korda 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

N trap korda Empty
MessageSujet: Re: N trap korda   N trap korda EmptyLun 09 Mai 2011, 22:04

perso c'est de la balle elle est plus élaboré que l'hydrid et bien non !! :affraid: N trap korda 398681 de source extrêmement sur il y a pas grand chose de changer seul la revêtement qui a été revue .

Alors pourquoi ils ont changé de nom de de thème commercial ?? Tous simple il en avait marre que pendant les salon les client se plaignaient de la solidité et oui facile de prendre une tresse de tirer comme un malade et de la faire casser au noeud et bien ils ont fait plaisir à tous le monde Laughing

Ps outre manche on arrive à en trouver a d'autre couleur normalement avant le fin de l'année en france :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rez


rez


Réputation : 0

N trap korda Empty
MessageSujet: Re: N trap korda   N trap korda EmptyMar 10 Mai 2011, 19:10

Et ton avis dessus ?

Moi , je n ai jamais utilisé l hybrid , je préférait la strip steaze de chez ESP ou la coretex .
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

N trap korda Empty
MessageSujet: Re: N trap korda   N trap korda EmptyMar 10 Mai 2011, 21:03

rez a écrit:
Et ton avis dessus ?

Moi , je n ai jamais utilisé l hybrid , je préférait la strip steaze de chez ESP ou la coretex .


rien a redire le produit est au top comme souvent avec korda N trap korda 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

N trap korda Empty
MessageSujet: Re: N trap korda   N trap korda EmptyMar 10 Mai 2011, 21:10

PAS encore tester mais sa ne serais tardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N trap korda Empty
MessageSujet: Re: N trap korda   N trap korda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N trap korda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouth trap/fluoro
» Korda
» kable korda
» web tv korda
» Korda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: