L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un expatrié à Bourges dans le cher

Aller en bas 
AuteurMessage
CyrilBianco
Alevin
Alevin
CyrilBianco


Réputation : 0

un expatrié à Bourges dans le cher  Empty
MessageSujet: un expatrié à Bourges dans le cher    un expatrié à Bourges dans le cher  EmptyVen 06 Mai 2011, 19:28

Salut à tous Smile

Je suis originaire de la région parisienne, mais je vis depuis des années à Bourges. Il y a de nombreuses possibilité de pêche.

Je pense que le plus intéressant est le canal du berry, car on peut y pêcher à toutes les techniques: les blancs et carpes sont abondantes. Il y a aussi une jolie population de brochets et de perches et même une petite population relique de black bass. Et puis surtout c'est vraiment un joli coin.

Pour les pêcheurs de carpe, il y a un coin à ne pas manquer c'est le lac du val d'auron, avec des secteur no kill de nuit régulièrement fréquentés.

Il y a une très belle rivière, l'yèvre qui était en première catégorie mais maintenant en deuxième à cause de la population. Il y a par contre une toute petite population de truite qui se maintient tant bien que mal en amont de bourges.

Une chose sympa, c'est qu'içi la pêche est vraiment une tradition bien ancrée et un pêcheur quelque soit sa technique se sentira entouré car il y a énormément de pêcheurs passionné (içi, la pêche, c'est du sérieux;).

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
 
un expatrié à Bourges dans le cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: