L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Jeux] Devinez où est-ce ???

Aller en bas 
+7
flo21
Le Tonnelier
Greg62130
Maxx
rominer01
dzingo
emmanuel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 23:27

Ok, je m'y colle silent lol! lol! lol!

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Lac1

A vous de jouer Surprised sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 11:50

Ouch, pas évident bounce

On reste toujours dans la même région?
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:15

sifflote sifflote sifflote sifflote
lac dans les Vosges sur la route de Lispach alimenté par le ruisseau de la Grande Basse
le nom je ne m'en souviens plus mais n'oublie pas mon ami le Tonnelier ,je suis vosgien
donc si quelqu'un trouve le nom ,tant pis pour moi
Le lac noir ou vert ,je ne m'en souviens plus [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 236577
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:35

silent Zut, j'avais oublié ce détail lol! lol! lol!

Je compte aller y faire un tour cet été, car il y a pas mal de brochets et de truites :cheers: :cheers: :cheers:

A toi, mon fafa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:57

je laisse encore ma place
à toi Maxx [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 22:50

Merci fafa :

Une partie d'un bief de canal :

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Sanstivmv
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 20:40

Heuuuuuuuuuuuuuu scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
je pense c'est à l'écluse à Cité- des Quarts entre Montchanin le Haut et Montchanin et c'est la départementale 28 qui passe tout près de ce lieu [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 20:48

C'est ça, c'est bien un bief du canal du centre passant à Montchanin. On aperçoit le port où j'ai fais quelques session l'an dernier et où j'ai pris quelques carpes.

A toi fafa, allez met nous une petite photo !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 21:55

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 804805 [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 804805 [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 804805 à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 19:08

Bon, Fafa étant en session sur la Marne, je reprends le relais Surprised

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Tangs

Allez, à vous de jouer Surprised

Un indice: c'est pas en Bourgogne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 19:32

c'est dans la Marne juste à coté de Chalons en Champagne à coté du village de Sogny aux Moulins et Sarry entre la rivière Marne et le canal :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 19:43

Je ne tente même pas de jouer car je suis nul en géographie. Mais la je suis sur le cul, sérieux comment vous faites ca??? tongue

Je sais même pas si je reconnaitrais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 19:51

à force de rouler sa bosse et aussi de beaucoup rechercher sur l'internet des lieux de pêches ou de futures pêches
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 20:26

fafa a écrit:
à force de rouler sa bosse et aussi de beaucoup rechercher sur l'internet des lieux de pêches ou de futures pêches
Ba belle culture félicitation duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 20:31

Gagné mon Fafa :cheers: :cheers: :cheers:

C'est un coin où j'ai fait mes premières fritures et surtout mes premiers brochets avec mon père, aux vifs, sur de bonnes vielles cannes en bambou Surprised
Et les étangs n'ont guère changé...Celui du dessus est privé, les trois autres sont public :cheers: :cheers: :cheers:

Je sais rien au niveau carpes par contre Rolling Eyes

Allez, mon Fafa, à toi de jouer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 08:41

Bon, Je me permets de reprendre le jeu à la place de notre Fafa pour le relancer un peu.... Wink

Voici donc une nouvelle propostion :cheers: :cheers: :cheers: et on change complètement de secteur lol! lol! lol!

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Mer1
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 21:03

Désolé, j'ai pu participer ces derniers jours, j'étais en rade d'ordinateur.

C'est bien la Méditerrané?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 21:27

Pas du tout silent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:08

Mais heu!! on se moque pas !! c'est un plan d'eau douce?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:56

Tu as vu la taille des bateaux dans le port Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 19:00

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Siffle [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Siffle [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Siffle [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Siffle
tu n'as pas de bol mon ami ,il y a longtemps j'ai passé une semaine à Carnac
et pour ta photo ,je dirais la baie de Quiberon [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Siffle [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 08:18

Bravo mon fafa :cheers: :cheers: :cheers:

Allez, à ton tour maintenant et mets nous en une sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:01

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Sans_t10

à vous de jouer [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 804805 [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 804805 [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 23:07

:arf: il est en plus doué notre Fafa pour nous coller geek lol! lol! lol!

Là, je sèche mon ami silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 11:58

Ouch dur bounce !! un petit indice fafa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Devinez où est-ce ???   [Jeux] Devinez où est-ce ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Devinez où est-ce ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinez N° 3
» Devinez N)° 2
» Devinez
» Devinez !
» devinez le pourquoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: