L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie EmptyJeu 05 Avr 2007, 18:47

Salut toud le monde

J ai decidé aujourd ui vus le bon temps annoncer pour cette apres midi de faire ma premiere virer pour taquiner les grosses mémère d un de mon etang de Jurbise (Dans la province du hainaut )



Aors : de 12h a 1h30 rien pas une touche , les gens qui venait avec moi mon dit que c etais a cause du mais qui n est pas aproprier pour cette saison

: vers 2h30 un depart bref une belle petite memere pris au mais d environ 2kg (j ai oublier mon peson , mes asticot et mes lombrics Suspect )

https://2img.net/r/ihimizer/img475/6370/ssa50520lg6.jpg
Ensuite apres quelque minute plus tard sur une autre canne un depart s annonce je prend contact et ..........a pus la cause l emerillon n a pas ete fermer (be auis lol encore un oubli Suspect )


Bon soit pas grave ensuite apres avoir remis a pas de ligne sur cette canne je vois des tirrettes tres progresive je decide de ferrer et Hop une petite breme


ENSUITE vers la fin de la session 4h30 un joli depart s annonce je prend contact. et.......c est bon apres un beu combas hop d ans l epuissette
une belle carpe que je crois un peu plus grosse que l autre
https://2img.net/r/ihimizer/img475/8544/ssa50525yz4.jpg


Bon il est 5 h je ramene mes canne et a la surprise en ramenan une canne je prend un petit cardon et un deuxime un peu plus loin
Voila toute les poissons on été relacher et n ont pas ete maltraiter
resulta pour moi : 2 carpe 1 breme et 2 gardon
pour mas souer : CAPOT
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyJeu 05 Avr 2007, 22:37

Bravo bob Wink mais tes photos sont un peu beaucoup trop lourdes ! essayes de les diminuer style 400/500 pixels, parceque ca prend du temps pour qu'elles s'affichent et encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyJeu 05 Avr 2007, 23:00

Joli coup Bob... bravo............ENORMES PHOTOS!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie du 1er mai
» Petite sortie
» Petite sortie
» petite sortie
» petite sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: