L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 permis de pêche dans toutes la france

Aller en bas 
+2
Loloteam
Le Tonnelier
6 participants
AuteurMessage
greg25
Alevin
Alevin
greg25


Réputation : 0

permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france EmptyMer 04 Mai 2011, 09:02

Bonjour je viens d'arriver dans le forum et j'ai déja une question
je suis du 62, j'ai un permis de pêche en rivière dans une société "la truite minière"et j'ai entendu dire qu'avec un suplément de timbre que je pouvais aller dans n'importe quelle riviere autorisée
quelqu'un peut-il me renseigner
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france EmptyMer 04 Mai 2011, 10:07

Ben si tu es prêt à casser ta tirelire, il est vrai qu'en cumulant les timbres Urne, EHGO et du Club Halieutique, tu peux pêcher dans pratiquement dans 86 départements français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg25
Alevin
Alevin
greg25


Réputation : 0

permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france EmptyMer 04 Mai 2011, 10:25

Le Tonnelier a écrit:
Ben si tu es prêt à casser ta tirelire, il est vrai qu'en cumulant les timbres Urne, EHGO et du Club Halieutique, tu peux pêcher dans pratiquement dans 86 départements français Very Happy
et c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france EmptyMer 04 Mai 2011, 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jette un oeil ici.

Les vignettes c'est 25€ du moins pour EHGO.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france EmptyMer 04 Mai 2011, 19:18

Chez moi Carte - 65 euros
URNE -15 euros
EGHO -25 euros

Ca fait 105 euros


Ben ca fait du pognon tout ca,et y faut y aller,bon c'est 89 departements.

Je colle un lien beaucoup vont y voir un peut plus clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france EmptyMer 04 Mai 2011, 19:50

tout dépend à quoi tu pêches !

Si tu pêches aux leurres par exemple pas besoin de tout ça. Avec ta simple carte majeure, tu peux pêcher à une canne dans toutes les rivières de 2ème catégorie du domaine public !

En ce qui concerne les réciprocités URNE, EHGO ou CHI, elles ne sont valablent que dans les AAPPMA inscrites dans la réciprocité correspondantes et dans le domaine qu'elles veulent bien mettre à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
greg25
Alevin
Alevin
greg25


Réputation : 0

permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france EmptyMer 04 Mai 2011, 19:51

Maboul 57 a écrit:
Chez moi Carte - 65 euros
URNE -15 euros
EGHO -25 euros

Ca fait 105 euros


Ben ca fait du pognon tout ca,et y faut y aller,bon c'est 89 departements.

Je colle un lien beaucoup vont y voir un peut plus clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
merc pou tout vos renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france EmptyMer 04 Mai 2011, 21:19

Du moment que l'on a une carte de peche avec colle dessus un timbre fiscal (CPMA ).

ONT peut pecher dans toute la France,dans le domaine public de premiere et de deuxieme categorie avec une
canne monter avec au maximum deux hameçons ou trois mouches artificiel .

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france EmptyMer 04 Mai 2011, 21:29

domaine public 1ère catégorie ?? Doit pas y en avoir des masses en France lol! ce serait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france EmptyMer 04 Mai 2011, 21:36

Non effectivement c'est plutot rare les premieres cat en public,je peche en Meuse et il n'y a qu'une riviere premiere cat public,ca fait que 4 ou 6 kms de long donc c'est tres peut par rapport a la longueur total des rivieres du departement.

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssss
Revenir en haut Aller en bas
LUDO62
Alevin
Alevin
LUDO62


Réputation : 0

permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: SALUT GEEG JE SAIS QUE C'EST POSSSIBLE SUR ARRAS   permis de pêche dans toutes la france EmptyMar 05 Juil 2011, 16:12

greg25 a écrit:
Bonjour je viens d'arriver dans le forum et j'ai déja une question
je suis du 62, j'ai un permis de pêche en rivière dans une société "la truite minière"et j'ai entendu dire qu'avec un suplément de timbre que je pouvais aller dans n'importe quelle riviere autorisée
quelqu'un peut-il me renseigner
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france EmptyMar 05 Juil 2011, 17:45

J'ai pris une carte vacance dans le Jura a 30 €
Tous mode de pêche en 1 et 2 cat valable 7 jrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de pêche dans toutes la france Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche dans toutes la france   permis de pêche dans toutes la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de pêche dans toutes la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis de pêche dans toutes la france
» L'asticot dans toutes ses couleurs
» Le permis de pêche!
» PERMIS DE PÊCHE
» Quel permis prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 62 Pas-de-Calais-
Sauter vers: