L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Contre La Pêche au du Requin au Chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.C.Julien


.C.Julien


Réputation : 0

Contre La Pêche au du Requin au Chien  Empty
MessageSujet: Contre La Pêche au du Requin au Chien    Contre La Pêche au du Requin au Chien  EmptyMar 03 Mai 2011, 21:22

Contre la pêche du Requin avec comme appât un Chien ou autres mammifères !
[img][/img]
J'est essayer de mettre les photos les moin sanglante .
Pauvre chien
:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Contre La Pêche au du Requin au Chien  Empty
MessageSujet: Re: Contre La Pêche au du Requin au Chien    Contre La Pêche au du Requin au Chien  EmptyMar 03 Mai 2011, 22:37

Bonjour mon ami,

Je me permets de verrouiller ton sujet pour la simple et bonne raison qu'on en déjà débattu sur le forum et que ça a dégénéré un peu à l'époque.
Non pas que je sois pour cette pêche mais je pense en tant qu'amoureux du poisson et des animaux en général, il y a des images qu'on ne peut pas montrer, même sur un forum comme le notre.
Nous sommes en lecture libre et n'importe qui pourrait rapidement faire un amalgame qui n'existe pas....
Je m'en excuse mais je ne souhaite ni faire la promotion de cette violence ni t'empêcher de montrer ta révolte face à ça.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre La Pêche au du Requin au Chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés le chien de chasse, voici le chien de peche
» petition contre le viandage des rivières
» En exclusivité concour de peche père contre fils.
» echange contre bateau amourceur ou matos de peche
» foie de requin pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: