L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ENDURO CARPE 48h A VIRIAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAP
Goujon
Goujon
CHAP


Réputation : 0

ENDURO CARPE 48h A VIRIAT Empty
MessageSujet: ENDURO CARPE 48h A VIRIAT   ENDURO CARPE 48h A VIRIAT EmptyLun 02 Mai 2011, 20:06

SALUT A TOUS
Voila enduro terminer hier a 16h début vendredi dernier a 16h tirage au sort des numéro de poste
N° 17 pour mon équipier et moi arriver sur place face a nous a 40 mètre un petit îlot le poste idéal pas le meilleur mais c'est sur pas le pire
mis en place des canne bouillettes sucres pour moi et saumon pour pour mon pote les poissons sont présent mais au milieu des petit arbres de l'île sa va êtres dur de les faire sortir 17h30 montage du BIWY et préparation du mini camp un orage menasse sur les collines au loin mais on est passe a coter
une foi installer petit repos arroser avec une petit mousse bien fraîche car le soleil est de retour et surtout très chaud
l'enduro commence tranquille toute les équipes pêchent et s'installe doucement
19h30 premier départ sur la canne de mon pote au saumon 15mn de combat mis au sec d'une commune de 7.200Kg mon pote est un jeune de 18ans qui faisais son premier enduro il était super contant et sa donnait de l'espoir pour le reste
20h40 départ sur canne idem que la premier mis au sec une cuir presque tarte au pomme avec pas mal d'écailles de 7.900Kg encore plus ravit
la nuit tombe doucement le petit vent s'arrête
passage a table oblige 2 boite de raviolis dans le faitout un poil de râpé et voila de quoi ce rassasier
la nuit ce passe jusqu a 4h15 du matin la centrale se mais a siffler départ sur une de mes canne que j'avais poser a la graine maïs pour la nuit
mis au sec d'une petite cuir de 4.5kg
sa sera la seul pour samedi jusqu'au soir 18h une cuir de 3.3Kg
23h une cuir de 4.3kg
la nuit est tomber les parties de cartes on repris coucher a 1h30 réveil a 4h départ au saumon encore ferrage un peut tardif la carpe fait touche retour je la bride le temps que le jeune réveil (il font la fête tous les W D mais impossible a virer du lit en urgence :cheers: lol! ) il me rejoint 3ou 4 minutes je lui passe la canne mais la carpe a été plus maligne que nous elle est venue se loger dans île obliger de casser dommage sa faisais toujours du poid en plus
dernière prise a 6h une cuir de 2.1kg
total 29.3kg et la 6eme place au général de l'enduro sur 35 équipes engager

plus belle anecdote
SAMEDI soir on joue au carte le ciel est étoile et mon pote dit tien une étoile filante et me dit fais un voeu je lui répond cach bien un départ pas le temps de finir ma phrase que le départ se produit au même instant il était 23h et c'est celle de 4.3kg je vous raconte comment ont put rire de ça
les photo seront la bientôt
merci A+
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ENDURO CARPE 48h A VIRIAT Empty
MessageSujet: Re: ENDURO CARPE 48h A VIRIAT   ENDURO CARPE 48h A VIRIAT EmptyLun 02 Mai 2011, 20:33

:cheers: et bien merci pour le récit ENDURO CARPE 48h A VIRIAT 49811 je pense faire pareil que toi a ma prochaine sortie ,avoir la tète dans les étoiles pour faire des vœux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURO CARPE 48h A VIRIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro carpe de VIRIAT 01440
» enduro carpe section carpe silure st sever (landes) 10.11.12.13 juin
» enduro carpe a iwuy
» Enduro CARPE
» enduro carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: