L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions sur mes leurres

Aller en bas 
+2
yanis49
fisheerman12
6 participants
AuteurMessage
remy96


remy96


Réputation : 0

Questions sur mes leurres Empty
MessageSujet: Questions sur mes leurres   Questions sur mes leurres EmptyLun 02 Mai 2011, 18:43

Bonjour a tous,
j'ai quelques questions a vous poser à propos de mes leurres:
D'abord, peuvent-ils être efficaces pour le brochet, je les ai déjà testé, mais jamais de résultats.
Ensuite, quelles animations faut-il adopter pour chaque leurre ?
Voici les leurres:
Questions sur mes leurres Photo012
Questions sur mes leurres Photo013
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Questions sur mes leurres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes leurres   Questions sur mes leurres EmptyMar 03 Mai 2011, 01:47

hi Smile


combien mesure tes leurre???

pour l'animation le swimbait tu peux ramener au moulinet en ponctuant son trajet de pause plus ou moins longue (il ya, je pense encore plein d'autre animation possible).
pour tes leurre souple tu lance tu laisse couler a la profondeur souhaiter ,et tu ramène en donnant des coups de canne vers le haut .tu fait des pause en laissant le leurre retomber vers le fond varie le rythme de la récupèration .change de direction lors de la récupération du leurre .....


mais surtout ne mouline pas a fond tu ne fait pas la course avec lui tu veux le leurrer Surprised .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

Questions sur mes leurres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes leurres   Questions sur mes leurres EmptyMar 03 Mai 2011, 13:12

salut !

Les trois premiers leurres doivent être animés de façon à faire des bons sur le fond je crois (des bons irréguliers) pour simuler un poisson à l'agonie. et pour répondre a la première question oui ils sont parfaits pour le brochet ou pour le sandre je pense (si tu les fait évoluer sur le fond) mais, ensuite tout dépend de leurs tailles et de leurs couleurs.(utilise des leurres plutôt claires pour l'eau sombre et des couleurs sombres pour temps clair et une eau claire)
Revenir en haut Aller en bas
remy96


remy96


Réputation : 0

Questions sur mes leurres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes leurres   Questions sur mes leurres EmptyMar 03 Mai 2011, 17:31

ok, je les essayerai lors de ma prochaine peche, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Questions sur mes leurres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes leurres   Questions sur mes leurres EmptyLun 06 Juin 2011, 18:39

Oui ,tes leurres souples sont bien pour pêcher le brochet meis, encore mieux pour le sandre! Les mann's sont comme même réputés et sont maintenant super difficiles d'en trouver chez nos détaillant ; et c'est bien dommage....
Après ce qui 'est de ton PN , je ne suis pas convaincu .
Donc pour manier tes leurres souples , tu lance , laisse couler jusqu'a ce que sa touche le fond. tu donne des petits coups scions et tu relâches pour que ça tape sur le fond et ainsi de suite.... ( la pêche aux LS , est lente , trés lente ...) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
samuel96


avatar


Réputation : 0

Questions sur mes leurres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes leurres   Questions sur mes leurres EmptyLun 13 Juin 2011, 19:40

ben ta vu que t'en a pris rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carn-fisher62.skyblog.com
remy96


remy96


Réputation : 0

Questions sur mes leurres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes leurres   Questions sur mes leurres EmptyMar 14 Juin 2011, 17:59

Ba oué lol.
2 bec de prit avec le shad vert fluo Laughing
Merci a tous de m'avoir conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

Questions sur mes leurres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes leurres   Questions sur mes leurres EmptyMar 14 Juin 2011, 18:19

Ces leurres souples sont très bon mais difficile à trouver chez les détaillants donc garde les précieusement c'est du très bon leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur mes leurres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes leurres   Questions sur mes leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur mes leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: