L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un appats bien sympatique pour la carpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labetedu25
Alevin
Alevin
labetedu25


Réputation : 0

Un appats bien sympatique pour la carpe Empty
MessageSujet: Un appats bien sympatique pour la carpe   Un appats bien sympatique pour la carpe EmptyVen 29 Avr 2011, 14:13

Salut a tous

Alors voila quand j'ai commencer la pêche il y a environ 3 ans ,j'avais mis mon maïs dans une verrine de confiture et j'avais retire le jus en le diluant dans de l'eau pour mouiller mon amorce .Au bout de trois semaines ,le maïs ,toujours dans la verrine avait fermenter et dégageait une forte odeur silent .Je l'ais mis au bout de ma ligne de fond et depuis ça ,plus de capot
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Un appats bien sympatique pour la carpe Empty
MessageSujet: Re: Un appats bien sympatique pour la carpe   Un appats bien sympatique pour la carpe EmptyVen 29 Avr 2011, 21:08

comme quoi ! la carpe s'interresse a beaucoup de chose Wink
merci pour ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
labetedu25
Alevin
Alevin
labetedu25


Réputation : 0

Un appats bien sympatique pour la carpe Empty
MessageSujet: Re: Un appats bien sympatique pour la carpe   Un appats bien sympatique pour la carpe EmptySam 30 Avr 2011, 13:07

De rien ,c'est normal de partagé les connaissances avec les moyens de communication que l'on a aujourd'hui cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appats bien sympatique pour la carpe Empty
MessageSujet: Re: Un appats bien sympatique pour la carpe   Un appats bien sympatique pour la carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appats bien sympatique pour la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi bien sympatique...
» Appâts oubliés pour la carpe
» NOS PRESENTATIONS ET COMBINAISONS D'APPATS POUR LA CARPE
» [Bigbang] Les appâts alternatifs pour pêcher la carpe
» Quels appats en ce moment ?pour la carpe en canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Espace Test et Analyse-
Sauter vers: