L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a besoin de renseignement pour le dept 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foine
Alevin
Alevin
foine


Réputation : 0

a besoin de renseignement pour le dept 23 Empty
MessageSujet: a besoin de renseignement pour le dept 23   a besoin de renseignement pour le dept 23 EmptyMer 27 Avr 2011, 22:46

bonjour
ce week end je vais dans la creuse au lieu-dit Batisse 23270 CLUGNAT(ancien moulin) mais je sais pas quoi apporter comme canne et surtout que trouve t'on comme poisson la bas
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Alevin
Alevin
nemesis


Réputation : 0

a besoin de renseignement pour le dept 23 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de renseignement pour le dept 23   a besoin de renseignement pour le dept 23 EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:49

dsl pour la réponse tardive mais sa peut te servir pour une autre fois ben tu peux pêcher au coup et les carnassiers aussi perche/brochet après pour le sandre je sais pas. Il me semble aussi qu'il y a des carpes. Je connais pas trop mal l'endroit j'y ai pêche quelque fois au coup et étant originaire de la creuse plus précisément de clugnat je me dois de connaitre ^^. en espérant que ces infos te soit utiles
Revenir en haut Aller en bas
 
a besoin de renseignement pour le dept 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement pour la peche a la cuiller en riviere
» Besoin d'un renseignement
» besoin d'un petit renseignement
» Besoin de renseignement-------Hopital de Strasbourg
» chercher un coéquipier pour enduro du 18 au 21 Avril [dept. 62]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: