L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos sites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Vos sites Empty
MessageSujet: Vos sites   Vos sites EmptyMer 27 Avr 2011, 21:39

Petit poste pour regrouper les meilleurs site pour les achats de vos leurres !

Je suis a la recherche d'un site fiable peu cher , parce que j'ai constaté que le prix des leurre en magasin était un peu plus élevé que sur le net alors temps qu'à faire pourquoi ne pas les acheter sur internet sans avoir la pression du vendeur , qui vous suit dans vos moindre mouvement :p ! Et de pouvoir réfléchir tranquillement installé sur son petit fauteuil !

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Vos sites Empty
MessageSujet: Re: Vos sites   Vos sites EmptyJeu 28 Avr 2011, 06:18

Rankor a écrit:
Petit poste pour regrouper les meilleurs site pour les achats de vos leurres !

Je suis a la recherche d'un site fiable peu cher , parce que j'ai constaté que le prix des leurre en magasin était un peu plus élevé que sur le net alors temps qu'à faire pourquoi ne pas les acheter sur internet sans avoir la pression du vendeur , qui vous suit dans vos moindre mouvement :p ! Et de pouvoir réfléchir tranquillement installé sur son petit fauteuil !

A vos claviers !

alors moi j'achete sur leurre évolution et de temps en temps pecheur.com mais attention parce que si tu vais pas au frais de port sur certains sites ça deviens meme plus chers quand magasin regarde bien les détail frais de port et preparation de commande.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Vos sites Empty
MessageSujet: Re: Vos sites   Vos sites EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:56

pour commander sur internet ben déjà faire une belle commande ou une commande groupée à plusieurs afin de supprimer les frais de ports qui sont offerts à partir d'une certaine somme.

Ensuite pour les sites, moi c'est pêche leurre évolution, carnashop et j'en oublie un....

Pour pêcheur.com attention au stock. En effet il est plus prudent de téléphoner avant de commander.

Sinon ebay et des boutiques étrangères mais là attention au transporteur. Le mieux est de choisir la voie postale classique que UPS et autres afin de ne pas avoir de surprise avec les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos sites Empty
MessageSujet: Re: Vos sites   Vos sites EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:10

un seul mot: GOODRIG
y a un choix de tres bons leurres exceptionnels
du flt,du deps et puis hesite pas a appeler le gars,il est tres pro
et tres sympa,il peut te commander des produits specialement
enfin que du bon! je prefere faire tourner un petit detaillant tres callé
qu un groupe géré par des gars qui ne connaissent rien a la peche....
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

Vos sites Empty
MessageSujet: Re: Vos sites   Vos sites EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:38

Ok ! Merci les gas , pour les frais de ports comme tu l'as dit lorsque t’achète 3-4 rapala/LS sur un site comme pêcheur.com avec les frais de port t'arrive encore en dessous des prix multitaxes en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Teld81


Teld81


Réputation : 0

Vos sites Empty
MessageSujet: Re: Vos sites   Vos sites EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:21

Pêcheur.com c'est trop cher et en plus ils sont trop lon, pour moi c'est Pêche leurre evolution (rapide et simpa)
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Vos sites Empty
MessageSujet: Re: Vos sites   Vos sites EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:50

Teld81 a écrit:
Pêcheur.com c'est trop cher et en plus ils sont trop lon, pour moi c'est Pêche leurre evolution (rapide et simpa)

je suis du même avis que toi duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sites Empty
MessageSujet: Re: Vos sites   Vos sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: