L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 articles de peche chez liddle

Aller en bas 
+4
Alexis62
nawapeche
gardondefond
laupic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 12:18

En ce moment c'est la semaine articles de peche chez liddle. J'ai voulu votre avis sur les articles suivants pour pecher en étang et en mer:

- canne à peche poignée en liege fil 120m diametre 0,20m pour plombs jusqu'à 40g téléscopique jusqu'a 210cm

- canne à peche au lancer:
1er modele: telescopique jusqu'à 240 cm
moulinet avec 3 roulements à billes: anti retour instantané
ratio4,6:1
avec boite d'accessoires et fils
Pour lancer des plombs de 100 à 200g longue distance

2eme modele: téléscopique 420cm
moulinet de qualité 4 roulements à billes
ratio5,5:1
frein arriere réglable
fil et enrouleur avec bas de ligne monté
Pour lancer des plombs de 40 à 100g
systeme complet de peche de fond pour cote, lac, fleuve.

Détecteur de touche: indicateur lumineux par diodes, avec fonction veilleuse
sensibilité et volume réglables sur 5 niveaux
interrupteur M/A
indispensable pour tous pecheurs de carpes
fonctionne avec pile 9 volts

J'ai acheté la boite d'accessoires:
-6 spinner (c'est quoi ?)
- boite de 90gr de plomb
- 2X plombs divers
- 3X plomb de fond hexagonal ( pour ?)
- 1X plomb olive crayon
- 4X plomb olive
- 4X plomb boule
- 1 ligne clipper (c'est quoi ?)
- 1 pince à serrer les plombs
- 1 baillon ouvre gueule
- 1 support de canne
- 25 hameçons assortis
- 15 émerillons
- 4 wobbler (c'est pour ?)
- 20 bloques ligne en caoutchoux (pour ?)
- 12 boules plastiques (????)
-15 flotteurs
- 7 twister ???????????
- 3 poissons queue de pelle
- 3 gigues ???????????
- 6 cuillers ???????????
- bas de ligne acier
- 2 clochettes de canne
- 10 battonets lumineux ????????????c'est pour pecher la nuit??????????? ca marche comment ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 12:27

ne pas acheter cannes et électronique la bas
les supermarché sont vraiment de la merde pour ca sinon tous les accesoires sont interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 12:35

Ici chez nous fama c'était séparé ! j'ai acheté 2 même boîtes aux carnassiers ! pour les quatres poissons nageurs qu'il y a dedans, pcq le reste Suspect les boîtes me conviennent bien car le rangement et facile et ca ne bouge pas dans mon sac à dos !!! et avec les poissons nageur du lidl, j'avais pris assez bien de becs ! mais ils ont tous fini dans des branches enfuient dans le néant et les profondeurs de la riviére et du canal Cool lol! @+
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 12:54

moi je pense m'acheter aussi les poissons nageur et les plombs etc c'est pas mal pour le mort posé car par chez moi j'en accroche plein dans les souches au fond lol
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 12:56

Pouvez vous donner quelques idées de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 13:02

24.99 pour canne a pêche pour la premiere

12.99 pour un abri

4.99 pour l'épuisette
3.49 pour un tabouret pêche

14.99 pour un set de 149 pieces avec plombs leurre hamecons bas de ligne ....
9.99 pour set de 137 pieces avec flotteur plombs bas de lignes etc

5.99 pour des leurres (50 pieces)

6.99 la bourriche

encore 24.9 pour des cannes pêche avec moulinet
4.99 pour canne a coup
11.99 le détecteur de touche
1.99 la bobiine de fil 300m en 0.30 ou 0.35 et un support canne (4) c'est 9.99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 15:10

Ici en belgique j'ai payé la boîte "carnassier" 9.90€ beaucoup moins cher que sur la pub !!! je l'ai prise sur un forum. Il y'a entre autre 4 poissons nageurs qui fonctionnent et nagent très bien ! on les voit un peu en dessous du 14.99, des cuillers pas mal aussi, des leurres souples et plein de trucs flotteurs, boîte de plombs, plombs etc.... pour tout ce qu'il y' a, ce n'est pas chere ! et ont peut faire des beaux poissons croyez-moi !!!
Wink

articles de peche chez liddle Minili10
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 15:29

jy vais la semaine prochaine pour voir ce que ca donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 15:31

Franchement fama les poissons marchent très bien, enfin ils nagent très bien ! et pour même pas 10€ y'a pas mal de trucs et ca dépanne toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 15:51

oui moi c'est surtout pour ca des ptits bouchons des plombs de 20gr etc ca fait moins mal de les perdre quand on les paie moins cher et c'est la même chose que si on les payait 3 fois plus cher (les plombs de fond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 16:03

Bien vu ! rien à ajouter, je fais la même chose pour le brochet, je test avec les leurres du lidl, je le perd c'est con, mais je perd moins qu'un rap ou un storm ! c'est ma façon de tester certains endroits VACHEMENTS encombrés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 16:05

j'avais acheté le lot a 14.99 l'an dernier est pour ce prix c'est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 17:13

je vais tester ca la semaine prochaine en étang
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 17:59

Désolé pour vous les gars mais j'ai vu ce matos cet aprem' et c'est vraiment pas le top ! Crying or Very sad

Pour le matériel carnassier je n'y connais trop rien mais pour ce qui est du matos pour le coup c'est pour le moins dépassé !

Et j'ai vu mieux et moins cher chez Décathlon par exemple.

M'enfin, ce n'est que mon avis. Après chacun fait comme il le sent.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 18:23

Ok gardon mais ici le matos enfin la boîte carna est pas mal !!!
Husalpe tu m'en dira des nouvelles ! je vais aussi aux carnas la semaine prochaine en lac ! je ferai quelques lancer avec, mais j'ai déjà eu la confirmation qu'ils pêchent très bien, celui avec qui j'ai fais le plus de poissons c'est le moyen, genre couleur perche. @+
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 19:18

pour l'abri c'est bien pour la journée, mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 19:26

je n'acheterais jamais un abri la bas lol enfin même tout court une tente me suffit vu que je vais en avoir une grace a .... euh l'armée enfin chut ils le savent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof 25


tof 25


Réputation : 0

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyMar 03 Avr 2007, 21:52

mes premiere cannes a carpe je les ai acheté labas. Elles etaient a 40 euros pieces et se demontent en 3 morceaux. Je n'ai jamais eut de probleme avec les cannes sauf que lorsque l'on commence a pecher regulierement elles sont un peu juste. Par contre les moulinets c'etaient des debrayable et ils ne mon fait que 6 moi :(

Les cannes je les ai encore et les utilisent dans des petits etang car etant très souple le combat est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyJeu 05 Avr 2007, 01:37

Des avis bien interressants..... je ne peux rien dire, je ne connais pas.... mais attention quand même aux fausses économies !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:32

olivier91 a écrit:
Des avis bien interressants..... je ne peux rien dire, je ne connais pas.... mais attention quand même aux fausses économies !!

Tu as raison pour les cannes parceque franchement elles ne sont pas top Laughing
Mais y'a des fois on y fait des bonnes affaires ! les jeunes pêcheurs ne savent pas toujours se payer des rapalas ou strom etc... avec le prix d'un rap moyen, ils ont une belle panoplie de leurres et le reste à un prix raisonable, parfait pour débuter la pêche aux carnassiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyVen 06 Avr 2007, 00:49

Tout à fait juste Digit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyVen 06 Avr 2007, 15:54

olivier91 a écrit:
Des avis bien interressants..... je ne peux rien dire, je ne connais pas.... mais attention quand même aux fausses économies !!
Entierement d'accord avec Olivier pour les" fausses économies ".
Mais ces magasins cherche a faire du chiffres pas tous les moyens. je dirrais qu'il vaut mieux acheter peu, mais avoir quelque chose
qui donne entiere satisfaction :cheers: bounce
Prévilégier la qualité a la quantité. Laughing
Mais avec des petits budgets "comme celui des jeunes "c'est souvent dur de résister a la tentation.
AMEN.............;
Revenir en haut Aller en bas
yaya57530


yaya57530


Réputation : 0

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyVen 15 Juil 2011, 15:04

bonjour moi ma canne a carpe je l ai acheter la ba c est ma premiere c etait une avec un bouchon et ce matin j ai changer le bas de ligne et j ai tout casser la ligne sur une carpe dans les nenuphars
Revenir en haut Aller en bas
rootux


rootux


Réputation : 0

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyVen 15 Juil 2011, 19:59

si tu veux je te vend ma canne de mon enfance ...... Une bonne vielle 5M télescopique de chez CORA hihihiiii elle en a vu de vertes et de pas mûres ...... Mais elle est toujours vivante !

Mon père avait dû la payer 50 francs il y a une vingtaine d'années.....Laughing

Non soyons sérieux tu veux du matos pour quel type de pêche ?

Car y'a de bons plan sur le net Wink

http://www.lesappatsdelartois.com/

http://www.peche-direct.com/

http://www.pecheur.com/

http://www.carpediscount.fr/


Après tu as l'international :

http://www.ukdiscountfishing.co.uk/shop/index.php

http://www.peche-pescadiscount-europ.com/



Et bien d'autre en cherchant un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
yaya57530


yaya57530


Réputation : 0

articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle EmptyVen 15 Juil 2011, 20:04

ce matin on ma donner une kyoceram avec un moulinet de marke chinoise avec un ours dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





articles de peche chez liddle Empty
MessageSujet: Re: articles de peche chez liddle   articles de peche chez liddle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
articles de peche chez liddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchise de vente d’articles de chasse et de pêche.
» Bonjour à tous!!
» Site internet vente articles de pêche
» Bon site d'articles de pêche pour carnassiers?
» proposition d' " encyclopédie photos d'articles pour la pèche "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: