L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ligne pour débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninnin19


ninnin19


Réputation : 0

Ligne pour débutant Empty
MessageSujet: Ligne pour débutant   Ligne pour débutant EmptyMer 20 Avr 2011, 12:12

Pouvez vous me conseilez une ligne type pour débutant pour pecher la carpe au coup a la grande canne? Merci
Revenir en haut Aller en bas
malgani
Goujon
Goujon
malgani


Réputation : 0

Ligne pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Ligne pour débutant   Ligne pour débutant EmptyVen 22 Avr 2011, 19:54

tout depend du plan d'eau ou tu peche.profondeur,taille des poissons recherchés et surtout quelle canne tu possèdes et combien elle accepte en Ø de nylon.
Revenir en haut Aller en bas
eud


eud


Réputation : 0

Ligne pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Ligne pour débutant   Ligne pour débutant EmptySam 23 Avr 2011, 00:31

moi je vais te donner ce que l on ma donné

subline carpodrome 18/100
hameçon barbeless 10 en ligne direct et flotteur carpe milo ou rive fil intérieur le tous en ligne direct

j espere t aider
Revenir en haut Aller en bas
ninnin19


ninnin19


Réputation : 0

Ligne pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Ligne pour débutant   Ligne pour débutant EmptySam 23 Avr 2011, 22:17

étang de profondeur d'un bon metre, moyenne des poissons 8kg, canne sensas carp X en 8m avec elstique de 1,2m plein sur 2 elements
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malgani
Goujon
Goujon
malgani


Réputation : 0

Ligne pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Ligne pour débutant   Ligne pour débutant EmptyDim 01 Mai 2011, 20:39

Je partirais sur un montage avec élastique de 1.9 voir 2.1 mm plein sur 3 brins.
Ligne direct en 20° le nylon drennan double strenght est bien.
Flotteur a fil intérieur de 0.5 a 1gr suivant le vent.
Hameçon n°12 drennan carbon feeder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Ligne pour débutant   Ligne pour débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: