L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ciel, mon mari!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Ciel, mon mari!! Empty
MessageSujet: Ciel, mon mari!!   Ciel, mon mari!! EmptyLun 18 Avr 2011, 11:49

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.

Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant. Ce dernier accepte, contre 100€.

Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.

Sa femme hurle :

- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante.

C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos charges !

Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :

- Tu ferais quoi à ma place?

- Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'ils ne prennent pas froid !
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

Ciel, mon mari!! Empty
MessageSujet: Re: Ciel, mon mari!!   Ciel, mon mari!! EmptyLun 18 Avr 2011, 18:12

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Ciel, mon mari!! Empty
MessageSujet: Re: Ciel, mon mari!!   Ciel, mon mari!! EmptyMer 20 Avr 2011, 08:55

lol! lol! lol! lol! mur lol! lol! Terrible!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
vazeux59
Goujon
Goujon
vazeux59


Réputation : 0

Ciel, mon mari!! Empty
MessageSujet: Re: Ciel, mon mari!!   Ciel, mon mari!! EmptyVen 29 Avr 2011, 01:01

scratch scratch scratch scratch
fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel, mon mari!! Empty
MessageSujet: Re: Ciel, mon mari!!   Ciel, mon mari!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel, mon mari!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: