L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Techniques de pêche au Chevesne .

Aller en bas 
+2
FishForFun
.C.Julien
6 participants
AuteurMessage
.C.Julien


.C.Julien


Réputation : 0

Techniques de pêche au Chevesne . Empty
MessageSujet: Techniques de pêche au Chevesne .   Techniques de pêche au Chevesne . EmptySam 16 Avr 2011, 14:22

Bonjour ,


Je voudrais savoir certaine techniques de pêche au chevesne , Parce que dans l'étang ou je pêche il y en a beaucoup mes je n'est pas beaucoup d'expérience dans la pêche au Chevesne et je ne connais presque aucun montages .
Merci d'avance pour vos réponses cool


Dernière édition par ch-dam le Jeu 28 Avr 2011, 21:54, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé.)
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Techniques de pêche au Chevesne . Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche au Chevesne .   Techniques de pêche au Chevesne . EmptyVen 29 Avr 2011, 15:38

Salut, si tu regarde bien tu pourras t'apercevoir qu'il y a déjà des posts sur la pêche du chevesne donc peut-être que ton message va être transféré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Techniques de pêche au Chevesne . Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche au Chevesne .   Techniques de pêche au Chevesne . EmptyJeu 09 Juin 2011, 23:45

En lac je n'en sais rien par contre en rivière je les attrape a la canne a coup ou les plus gros a la cuillère
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Techniques de pêche au Chevesne . Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche au Chevesne .   Techniques de pêche au Chevesne . EmptyVen 10 Juin 2011, 16:17

pêche a la mouche et aux leurres Surprised duff
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de pêche au Chevesne . Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche au Chevesne .   Techniques de pêche au Chevesne . EmptySam 11 Juin 2011, 07:56

un chubby y a rien de tel! ou alors en ce moment tu achetes 30 cerises et tu aurras
au moins 25 chevesnes
dimanche soir en 2h ?12 chevesnes en centre ville de troyes
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Techniques de pêche au Chevesne . Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche au Chevesne .   Techniques de pêche au Chevesne . EmptySam 11 Juin 2011, 09:52

des chebs dans un étang!!!!!!!,
si vraiment y en as, lestrucs mortels sont les petits fruits, cerises, raisin, mures
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de pêche au Chevesne . Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche au Chevesne .   Techniques de pêche au Chevesne . EmptyLun 13 Juin 2011, 23:48

je pense pas que ce soit des chub' en étang,ca prefere les rivieres
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Techniques de pêche au Chevesne . Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche au Chevesne .   Techniques de pêche au Chevesne . EmptyMar 14 Juin 2011, 12:16

tu confond peut-être avec des rotengle, gardons, etc...
le chub aime l'eau oxigéné des grand lacs et rivières..
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
luki


luki


Réputation : 0

Techniques de pêche au Chevesne . Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche au Chevesne .   Techniques de pêche au Chevesne . EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:38

Non non non, c'est tres possible des chevesnes en etang.
Mon papi à un petite etang avec presque toute sorte de poissons, mais on voit jamais de chevesne.
Un jour, mon petit cousin peche à la cuillere, une attaque de malade, et il reussit finalement à sortir un chub de 70, oui 70, jamais vu des si gros (mais je crois que c'est bien le seul dans l'etang) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de pêche au Chevesne . Empty
MessageSujet: Re: Techniques de pêche au Chevesne .   Techniques de pêche au Chevesne . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de pêche au Chevesne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du Chevesne, Débutant [Posez vos questions ici]
» peche au chevesne au canal
» Materiel pêche Perche et Chevesne
» pêche du chevesne à la mouche
» pêche du chevesne avec fer de farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: