L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Carpe record

Aller en bas 
+22
bart21
brocarp52
jc
ewan du 22
Alexis62
olivier91
Kashima
slayer59
carpist10
fafa
nounours
BEATLES
gauthier du 59
rapala02
pecheur
Le Grand blanc
bruno93
tof 25
nawapeche
Thierry72
thib
damien 71
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tof 25


tof 25


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 23:25

mon reccord perso n'est pas tres gros non plus puisque c'est une miroire de 13.5kg mais les sensation que j'ai eu avec etaient terrible et donc ce reccord pour l'instant me va très bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 01:37

il n'y a pas de problème ,un record c'est personnel,la carpe avec laquelle je me suis le plus éclaté faisait 6,700kg ,j'étais avec ma bolognaise sur 12,5/100,j'ai transpiré sec je peux te dire et je suis super fier de ce poisson que je n'est pas pris en photo hélas :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 10:51

Moi je pêche public et privé, du moment que les propriétaire ne fasse pas n'importe quoi sa change rien, je vai ou j'aime bien et sa s'arrete la après que sa soit public ou privé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 12:14

J'ai pas vraiment de record en carpe vu que je m'y met vraiment maintenant
au coup elle faisait 6kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 14:29

pour ma part a l'epoque ou je pechais la carpe ma plus grosse commune pesait 16kg 500 et pour la miroir 18kg550 mais cela va bien faire 10 années maintenant le seul regret que j'ai de cette periode de ma vie c'est de n'avoir pu pecher se lac qui me faisait rever qui n'est autre que saint-cassien je pense vraiment que là-bas il y avait de quoi faire mais bon j'en garde quand meme de tres bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 17:03

Excusez moi j'avais pas vu ce post
Ma plus grosse carpe faisait 17.5kg mais c'est de loin le plus beau combat que j'ai eu...
Je pêche principalement dans le public mais je n'ai rien contre pour quelques petites sesions dans le privé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006, 18:12

La photo, la photo, la photo (...) Laughing :cheers:
Pareil pour moi, mon record c'était le plus beau combat de ma vie, qu'elle puissance et qu'elle endurance, jamais vu sa Very Happy Le fish de nos records a donc encore plus de valeur qu'un simple record avec un combat moyen 🎅
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 15:35

pour faire plaisir à DOM quelques photos tirées de ma "bible"
Carpe record - Page 2 Stcassienn1xe9
Carpe record - Page 2 Stcassienn23zs5
regardez bien les dates c'est pas d'aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 17:53

nono c'est pas d'aujourd'hui:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 19:58

Merci Bruno Wink

Je pourrai revenir dans le temps j'aimerai être à leurs côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur


pecheur


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 09:13

beau poisson pour ma part ma plus grosse carpe eté de 24kg peché dans la somme dans le marée de susane mais desoler pas de photo g t encors un tio j'avais 13 ans mais alors c t un tres beau combat plus de 2 heure
ps je lé sorti mais avec l'aide de mon oncle mais pour moi sa reste le plus beau combat et belle journée de ma vie pour l'instant car je né plus eu la chance d'en refaire une de cette taille depuis ma plus grosse a été de 11kg
Revenir en haut Aller en bas
rapala02


rapala02


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 23:53

Carpe record - Page 2 Photo_12.
une belle comune de 20 pris en plein fleuve il y a 3 ans en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 09:10

moi c'est 10Kg.000 :cheers: au frolic
C'est mon meilleur souvenir.
C'était sur la canne d'un amis qui n'était pas monté gros j'ai mit 15min pile a la sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 09:28

silent 9 kg... demain je vais dans le publique je vous direz tout dans la rubrique "session de pêche"
Carpe record - Page 2 11968310
Carpe record - Page 2 Sunp0010
Et 8 kg :
Carpe record - Page 2 29-07-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 11:21

moi sais dans le public miroir de 19kg en carpodrome a la canne au coup.
C est celle de ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 11:27

je pêche beaucoup dans le public de temps en du priver pour ce taper un délire( hein fafa le vélo) plus grosse commune 25kg miroir 21kg canal au pont de 100m lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 11:50

:bvo: et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 13:05

pour moi ma plus grosse 16k500 dans un canal
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 22:57

ho oui le fameux vélo sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote
je pèche comme beatles public et de temps en temps du privé et aussi du chuuuuuuuuuut(beatles tu comprendras )
miroir 19kg 4 (étang chuuuuuuut)
commune 16kg (rivière )
koÏ 9kg 5 (privé)
amour blanc 10kg 8 (privé)
esturgeon 17kg pour 1m50 (privé )
silure 0kg (jamais pris )
mais je prends autant de plaisir sur un poisson de 5 kg et j'aime bien les capots surtout en bonne saison cela me remets en question
salut et bonnes déroules
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 23:19

moi mon record sa a été une polatouche chopé en plein vol au pont de cent metres domaine pubilc ou privé je ne sais toujour pas lol! lol!

le poid a la louche 200 kgs heu grammes lol!

pour 25 centimetres lol! lol!

et encore j'ai pas eu de bol parceque si j'avais lancer un peu plus loin je faisait un 35 tonnes SAVIEM lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 23:40

ha éric quel plaisir de te lire a demain l ami
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: record   Carpe record - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 17:14

moi mon record perso ses a coter de reims dans un etang priver une miroir de 19kl700 prise a la tiger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
ewan du 22
Goujon
Goujon
ewan du 22


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 11:28

moi j'en est pris une de 17kg a la canne a coup.ce n'est peut etre pas gros mais j'ai mis 45min a la sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 13:16

bibi du 22 a écrit:
moi j'en est pris une de 17kg a la canne a coup.ce n'est peut etre pas gros mais j'ai mis 45min a la sortir

T'as quoi comme montage pour sortir 17kg à la canne ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 13:17

bibi du 22 a écrit:
moi j'en est pris une de 17kg a la canne a coup.ce n'est peut etre pas gros mais j'ai mis 45min a la sortir
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Carpe record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe record   Carpe record - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe record
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» record carpe
» carpe record
» ..:: La Carpe Vos records ici ::..
» Ma carpe record [septembre 2006]
» record carpe cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: