L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes differentes façons de pêcher le sandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Mes differentes façons de pêcher le sandre Empty
MessageSujet: Mes differentes façons de pêcher le sandre   Mes differentes façons de pêcher le sandre EmptyMer 13 Avr 2011, 05:58

Les différentes façons de pêcher le sandre



La pêche au posé façon carpiste

> Le matériel est identique à celui du carpiste, trépied, canne à carpe, détecteur de touche, tresse et moulinet débrayable, anti emmelleur, plombs poire de 30gr, il faut réaliser des bas de ligne assez long(minimum 1m) Le sandre aime bien le poisson mort, dans ce cas utilisez des poissons mort, vous pouvez aussi utiliser des vifs mais dans ce cas retirez les détecteurs de touche

La pêche au mort manié

> Canne spécifique, moulinet adapté avec tresse de préférence et monture Drachkovitch

La pêche au leurre

> C'est le même équipement que pour le manié sauf qu'à la place de la monture on monte un leurre souple, on peut aussi utiliser une canne spécifique

La pêche à la verticale en bateau celle que je préfère

> Canne assez courte et puissante, moulinet débrayable, tresse ou nylon, montage avec un flotteur coulissant, plomb de 10gr, vif esché par le nez avec un hameçon simple type carpe ou avec un triple de 10 enfilé sur la dorsale

Au Drop-shot

> J'ai essayé cet été mais sans résultat même avec le sondeur, pourtant on fait de très belles prises avec cette méthode

La pêche à l'anglaise

> Canne anglaise assez puissante ( 10 à 20gr) nylon 28 centième ou tresse, waggler assez lourd et assez long, hameçon simple sur bas de ligne de 80mm en 18 centième, plombs anglais ou chevrotines
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes differentes façons de pêcher le sandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: