L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pêche au leurre matériel et leurres

Aller en bas 
AuteurMessage
leurre du pécheur


leurre du pécheur


Réputation : 0

pêche au leurre  matériel et leurres Empty
MessageSujet: pêche au leurre matériel et leurres   pêche au leurre  matériel et leurres EmptyMar 12 Avr 2011, 09:29

excusez moi tout d'abbord bonjour je m'appele valentin renard et j'habite a nice mais la semaine je suis en internat , j'ai débuter la pêche a l'age de 11 ans mais je m'ennuyer un peut donc je voudrais m'orienter vers la pêche au leurre dur . de ce qu'y est du matériel je voudrais aussi quelques conseille svp pas trop chére car je n'ai pas un trop gros budjet pour l'instant j'ai une cannes décathlon avec 4 leurres dur , 6 leurres souples 1 cuillers et un spinnerbait Je voudrais aussi savoir svp quelle fil prendre et quelles leures dur . mercui scratch
Je voudrai surtout m'orienter vers des poissons nageur style popper ou leurre de sutface mais aussi des leurres qui ne plonge pas trés profond car je pêche au sables d'olone au lac des tanchettes en vendée

http://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/photo-hotel.php?&photo=http%3A%2F%2Faff.bstatic.com%2Fimages%2Fhotel%2Forg%2F103%2F1033539.jpg


Facilité d'utilisation Ingénieux, le tube contient les accessoires et une fiche conseils.
Compacité La panoplie vous suivra partout grâce à son faible encombrement (- de 70 cm).
Polyvalence Cette panoplie est adaptée pour la pêche des carnassiers.
Garantie
Caractéristiques

Longueur canne 2,4m.
Encombrement 58cm
Dimension boîte Ø5,5cm, H28cm.
Poids 784g.

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche au leurre matériel et leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: