L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]

Aller en bas 
+15
l'pekeu
Le Tonnelier
bigbang
petit baigneur
alain carpe pro
Maxx
lilip80
bart21
cobra59
Plukapo 56
dzingo
brocarp52
vulcain
calou 74
mg59
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:05

C'est reparti,demain après le boulot nous repartons Beatles,Carine et moi faire 48h en canal et en plus comme l'AAPPMA de Joinville organise le nettoyage des rives de la Marne ,c'est pour cela que nous y allons pour participer à cette opération qui est à mes yeux très importante pour préserver la nature
en plus la Marne est parallèle au parcours de nuit et très très proche ,nous pourrons ainsi pêcher et nettoyer
donc les intermédiaires volontaires vont pouvoir transcrire notre session :cheers: :cheers:
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:36

Lié l'utilile a l'agréable, 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] 49811 grosse merdouille a vous pour le canal!! on sait ton attachement pour le canal Fafa lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:06

Plukapo 56 a écrit:
Lié l'utilile a l'agréable, 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] 49811 grosse merdouille a vous pour le canal!! on sait ton attachement pour le canal Fafa lol! geek
j'aime pas le canal 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] 804805 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] 804805 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] 804805 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] 804805 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:54

alors je te dit merde et a dimanche soir 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] 182141
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:58

duff bonne deroulle
bravo bravo pour le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:04

Grosse merdouille, et bravo pour le nettoyage bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:07

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:28

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Images?q=tbn:ANd9GcQbD0_XIlPCIl4RB8auMrVo9dxq-4qd3yFGEUObK23p-RqfzfxQ9Q
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:34

Si t'as personne pour le relais, je peux en assurer une partie, sauf pour Samedi aprèm' car suis pris avec le basket des gamins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:36

Le Tonnelier a écrit:
Si t'as personne pour le relais, je peux en assurer une partie, sauf pour Samedi aprèm' car suis pris avec le basket des gamins 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] 604815
ok mon ami et merci à toi pour faire vivre les pêches en live sur l'art de la pêche 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 22:42

Tant que j'y arrive, j'ai autant de plaisir à le faire que vous à partager votre session Surprised :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyJeu 07 Avr 2011, 23:53

bonne merdouille a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 00:14

Bonnes deroules a vous dommage que je ne puisse pas suivre ce live je vais dans la somme Smile j'essayerai avec mon tel si le reseau me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 06:05

Bonne merdouille à vous les amis Wink

Je ne suis pas là ce week end, désolé pour les tranferts, je suivrai cependant votre live le soir en rentrant geek

La dernière sortie c'était soldé par une prise chacun, je vous souhaite la même chose, bien que le canal est plus difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 10:35

Bonne déroule duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 14:17

il fini a quel heure le boulot le Fafa, enfin il fini a quel heure sa présence au boulot 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Siffle 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Siffle 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Siffle ,je plaisante c'est ce que l'on dit par chez nous dans l'usine lol! , d'ailleur j'aurais bien fais le relais... mais je travail le week end , je fais l'inverse ,quand vous etes en session suis au boulot et inversement geek .Bon ils en sont ou les compères , parti a la peche,sur la route, installé , sa peche , ou fafa a fais le coup de la panne !!mais il y a beatles avec eux.. 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Siffle 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Siffle 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Smiley_8 , des news des news...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 17:37

News de Fafa:
"Bien arrivé. Biwy monté, plus que les cannes à installer. 2 carpistes déjà sur le secteurs"


Et il a ajouté: " Grand soleil, le pied !!!"
Revenir en haut Aller en bas
lilip80


lilip80


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 17:43

sunny sunny sunny
vont rentré bien rouge nos amies lol!
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 17:45

bonne merdouille a vous
Revenir en haut Aller en bas
vulcain


vulcain


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 17:46

bonne déroule a vous!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 18:37

Ya l'air d'avoir pas mal de pression quand même dans votre coin.

En tout cas j'espère pour vous que sa va sonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 19:27

Sms de Fafa:
"Un autre carpiste vient de s'installer. En tout, 6 carpistes sur le secteur, un peu dégoûté" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 19:41

Sms de Fafa:
"Les cannes: j'en ai une fruité sur fond mous à ras du chenal en face; une bouillettes ananas sur fond dur cailloux en face; une scoopex sur gravier bordure en face et une isolée en scoopex"

Sms de Carine:
"Mes cannes sont enfin bien tendues. 2 Scoopex, 1 fraise, 1 pellet dans bas de femme !!!
On est 6 carpistes dont nous trois!!! Grrr ...lol et bisous"
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 20:17

Suis passé les voir cet après-midi Very Happy
Beatles au poste 3, après le pont et Fafa /Carine environ 80 mètres plus loin.
Beatles va amorcer en travers du canal et pêcher du bord jusqu'en face, vers des roseaux.
Un grand soleil en cette journée.
Espérons que ça mordra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] EmptyVen 08 Avr 2011, 21:54

Sms de Carine:
"Putain, une décroche pour moi. Je suis deg'!!! J'ai eu un combat, je sentais les coups de tête, je suis deg'.... ça avait l'air beau, je suis deg'!!! Biz."

Et elle a ajouté:
"J'ai envie de pleurer mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !!! Dégoutté quand même !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty
MessageSujet: Re: 48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]   48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48h au canal, Fafa, Carine et Beatles [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Sortie 2011et première avec ses cannes pour Carine [terminé]
» NEWS DE BEATLES (terminé)
» Spécial Beatles et Fafa
» Bravo à Fafa et Carine [Gagnant de la photo de Novembre 2010]
» fafa beatles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: