L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Correcteur d'orthographe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe EmptyMer 06 Avr 2011, 17:26

il y a un temp il y avait quand je tapais un texte il y avais un correcteur qui me disait que j'avais fait des fautes , et plus maintenant ,sa vient de mon ordi ou il y a une manip a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
zannoncesplus.fr
En attente de grade
En attente de grade
avatar


Réputation : 0

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe EmptyMer 06 Avr 2011, 20:50

Bonjour,

Le correcteur est dans votre navigateur, donc si vous avez changés de navigateur, il se peut qu'il ne soit pas ou plus activé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:17

Plukapo 56 a écrit:
il y a un temp il y avait quand je tapais un texte il y avais un correcteur qui me disait que j'avais fait des fautes , et plus maintenant ,sa vient de mon ordi ou il y a une manip a faire ?

tu n'avais qu'à écouter en classe ,tu n'aurais pas fait de fautes Correcteur d'orthographe 804805 Correcteur d'orthographe 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:29

art-de-la-peche.fr a écrit:
Bonjour,

Le correcteur est dans votre navigateur, donc si vous avez changés de navigateur, il se peut qu'il ne soit pas ou plus activé.

Merci.

je pense aussi à ca.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe EmptyVen 29 Avr 2011, 19:15

fafa a écrit:
Plukapo 56 a écrit:
il y a un temp il y avait quand je tapais un texte il y avais un correcteur qui me disait que j'avais fait des fautes , et plus maintenant ,sa vient de mon ordi ou il y a une manip a faire ?

tu n'avais qu'à écouter en classe ,tu n'aurais pas fait de fautes Correcteur d'orthographe 804805 Correcteur d'orthographe 804805


Correcteur d'orthographe Smiley_8 Correcteur d'orthographe Smiley_8 Correcteur d'orthographe Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Correcteur d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe   Correcteur d'orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur d'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correcteur d'orthographe "bonpatron.com"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: