L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie avec mon Aérocast Carnader!

Aller en bas 
+7
cricri02
fafa
Maxx
bigbang
Rôdeur
Plukapo 56
mg59
11 participants
AuteurMessage
So British


So British


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyLun 04 Avr 2011, 20:57

Bon, une bonne heure 30 a tuer, zou direction mon petit lac de Lenclas, soleil mais toujours un peu de vent comme d'hab!
J'm'en va pêcher au méthod et en attendant ma 1,75 lbs, j'me fais un p'tit délire j'va essayer mon Aérocast 2,70 MH 15/40g et ma Speedmaster 2,70 mh 15/40g, ahhhhhhhhhhhhhhh c'est Aérocast!

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01180hn



Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01179w



Bon cela va surement faire bondir les pêcheurs de carnassiers mais j'aime bien tout essayer voir faire tout et n'importe quoi!

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01178td



Ben Yes! J'ai osé! Méthod feeder Preston 30g en L, j'espére que je vais pas tout casser!
Allez zou je charge les méthod et...Yessssssssssssssssssss! Ca part comme un missile, un régal même pas besoin de tirer sur la canne, ta raison mon Wiwi les Aérocast "carnader" c'est du tout bon! Ca part a 40m "comme qui rigole", y a pas a ch.. c'est fait pour les prestons!

Bo c'est pas le tout je m'assois, cela fait bien dix minutes que je suis debout, c'est beaucoup! Allez hop un petit café et bzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est parti mon poulet, ca tire de gauche et de droite et ça décroche, pas le temps de recharger le feeder et zou c'est l'autre canne qui déroule et redécroche... Ben oui quand on garni l'hameçon comme un malade ça pique moins!

Le temps de reboire un café et deux autres départ dans la demi heure qui suit, un régal avec mes tiote Shimano, elles travaillent a merveille!

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01181z



Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01174o



Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01184r



Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01188xg



Sortie avec mon Aérocast Carnader! Dsc01192e



Bon au final ça fera deux carpiotes, merci m'sieur Shimano! Et zou retour a la maison, ce fut du rapide mais j'ai pas envie d'm'en prendre une!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
mg59


mg59


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyLun 04 Avr 2011, 21:03

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Conten18et un grand merci pour ce recit sans oublier les chouettes prises de vues
Sortie avec mon Aérocast Carnader! Conten18
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyLun 04 Avr 2011, 21:18

Sortie avec mon Aérocast Carnader! 49811 et tous sa en 1 h30 :cheers: merci pour le partage. Sortie avec mon Aérocast Carnader! 29536
Revenir en haut Aller en bas
Rôdeur
Alevin
Alevin
Rôdeur


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyMar 05 Avr 2011, 09:52

Bonjour

Si j’ai bien compris tes deux cannes sont les modèles pour le carna aux leurres ?????

Moi j’ai ces deux modèles que j’utilise pour le leurre du bord en mer, l’idée de les utiliser pour le méthode me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyMar 05 Avr 2011, 09:54

Rôdeur a écrit:
Bonjour

Si j’ai bien compris tes deux cannes sont les modèles pour le carna aux leurres ?????

Moi j’ai ces deux modèles que j’utilise pour le leurre du bord en mer, l’idée de les utiliser pour le méthode me plairait bien.

Exact, faut essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyMar 05 Avr 2011, 10:19

Bravo pour les prises, dommage qu'il n'y ai pas de tapis de réception.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
So British


So British


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyMar 05 Avr 2011, 12:11

bigbang a écrit:
Bravo pour les prises, dommage qu'il n'y ai pas de tapis de réception.

Chez nous l'herbe est tendre et 5 seconde au sol ne feront pas grand mal aux carpes, je pense que les hameçons numéro 2 et 4 sont bien plus blessants surtout quand on tire dessus sur une canne de 3 lbs a action de pointe qui leur blesse profondément les lévres, rien n'est parfait mais chacun son point de vue, il y aura toujours a dire et les sacs de conservation... Compliqué tout ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyMar 05 Avr 2011, 13:12

Belle expérimentation, bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyMar 05 Avr 2011, 13:15

Maxx a écrit:
Belle expérimentation, bravo à toi !!

Merci Maxx!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
fafa


fafa


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyMar 05 Avr 2011, 17:51

bravo à toi pour cette pêche avec ces 2 belles communes et avec ces cannes des combats bien mérités ,merci du partage Sortie avec mon Aérocast Carnader! 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyMar 05 Avr 2011, 18:54

super recit avec de jolie poissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
remprat
Alevin
Alevin
remprat


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyMer 06 Avr 2011, 12:52

bravo jolis poisson !
tu avais mis des asticots comme esche ?
j'ai lu que la peche au method était surtout utilisé pour des graines car on fond l'hameçon dans l'amorce.
Mais si tu mets des asticots, ils risquent de désagréger ton amorce avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyMer 06 Avr 2011, 13:26

Bravo a toi de beaux poissons de sorties :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptyMer 06 Avr 2011, 17:22

remprat a écrit:
bravo jolis poisson !
tu avais mis des asticots comme esche ?
j'ai lu que la peche au method était surtout utilisé pour des graines car on fond l'hameçon dans l'amorce.
Mais si tu mets des asticots, ils risquent de désagréger ton amorce avant non ?

Tu as raison, mais pour cette occasion j'avais esché mon hameçon avec des asticots et un grain de mais, je vais un bas de ligne de 5 à 7 cm de façon aà ce qu'il ne puisse pas s'emmêler avec le corps de ligne.
Le méthod feeder est aussi redoutable avec asticots, gozzer et même terreau!

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptySam 09 Avr 2011, 04:54

bravo Philou pour cette sortie rapide Sortie avec mon Aérocast Carnader! 32979 Sortie avec mon Aérocast Carnader! 32979
j'ose pas imaginer ce que ça aurais donné si tu avais passé la entière
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! EmptySam 09 Avr 2011, 07:59

calou 74 a écrit:
bravo Philou pour cette sortie rapide Sortie avec mon Aérocast Carnader! 32979 Sortie avec mon Aérocast Carnader! 32979
j'ose pas imaginer ce que ça aurais donné si tu avais passé la entière

Merci Calou!
A vrai dire les pêches sont trés irrégulières sur ce lac, le comportement des carpes est assez déroutant, avec l'ami Dan on a connu une cuisante déroute il y a quelques temps sans vraiment comprendre pourquoi, ici c'est vraiment tout ou rien, je pense que c'était le bon jour...

Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
Contenu sponsorisé





Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec mon Aérocast Carnader!   Sortie avec mon Aérocast Carnader! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec mon Aérocast Carnader!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcher à l'Anglaise avec une canne shimano aerocast de 20gr. ?
» sortie du 14.02.07
» Sortie du 23/05/10
» sortie
» Sortie du 30/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: