L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une sortie entre fréres dans la Marne

Aller en bas 
+9
PIAF
Plukapo 56
l'pekeu
Le Grand blanc
vulcain
bigbang
Le Tonnelier
Petchy
calou 74
13 participants
AuteurMessage
calou 74


calou 74


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptySam 26 Mar 2011, 06:17

le week end dernier je suis redescendus dans ma région natale a Suippes dans la Marne
et pour une fois j'ai pus pécher avec un de mes fréres :cheers:

6H30 ont décolle direction Voilemont pour pécher sur la lyévre,une petite rivière ou mon frère a une action,le parcourt est privé
une sortie entre fréres dans la Marne Img_0610

arrivé sur place la température est plutot fraiche -4 :affraid:
une sortie entre fréres dans la Marne Img_0611

pour mon frére se seras téléréglable avec un petit bouchon et pour moi mon incontournable fil intérieur au toc,en appats vers de terreau
j'ai eu un peut de mal au début a trouver la bonne plombée et j'y est laissé pas mal d'hameçon
coté courant c'est pas les torrents de Haute savoie!!!
une sortie entre fréres dans la Marne Img_0612
ont pécheras une bonne centaine de mètres sans rien toucher
et finalement sous un vieux pont ou mon frère venais de passer
une sortie entre fréres dans la Marne Img_0613
je ferais une fario d'une trentaine de centimètres,une truite de bassine
une sortie entre fréres dans la Marne Img_0614
aprés cette prise mon frére décideras de se mettre au toc comme moi Laughing et tenteras sa chance sous la deuxième pile du pont
mais ont ne toucheras rien d'autre de la matinée et pourtant le coin étais prometteur
une sortie entre fréres dans la Marne Img_0615
une sortie entre fréres dans la Marne Img_0616
au retour ont décident de ne pas en rester là et ont passent prendre mon autre frère pour aller faire un tour aux ......
une sortie entre fréres dans la Marne Img_0617
la cueillette a été plutot bonne pour une premiére
une sortie entre fréres dans la Marne Img_0618

et après cette sympathique journée passé avec mes frères retour a la maison
ont peut pas le louper mon village natal,il se reconnais dés qu'ont y arrive une sortie entre fréres dans la Marne 604815
une sortie entre fréres dans la Marne Img_0619
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptySam 26 Mar 2011, 06:22

une sortie entre fréres dans la Marne Texte_32 pour le partage, bien belles photos, belle truite et belle cueillette de champignonsune sortie entre fréres dans la Marne Content_26 une sortie entre fréres dans la Marne Content_50
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptySam 26 Mar 2011, 08:47

Une belle sortie entre frangins mon Pascal.....Un beau fish et une belle cueillette de morilles à la clef Surprised

Je le connais aussi très bien ton petit village sifflote , mon père a été longtemps au 40°RA et aussi fait un passage au 15°RA. Et j'ai trainé un peu aussi avec lui gamin dans le camp, à la chasse et aux morilles geek
Que de bons souvenirs tout ça :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptySam 26 Mar 2011, 10:24

:tbr: et de belles photos, fait pas chaud en se moment.

Belle cueillette de morilles :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
vulcain


vulcain


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptySam 26 Mar 2011, 11:58

belle image!
mais surtout beau canon pour amorcer!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptySam 26 Mar 2011, 16:37

Une matinée bien sympa avec le fréro, une belle petite prise, de belles morilles ... que demander de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptySam 26 Mar 2011, 16:47

une belle journee en famille duff

une belle petite riviere,dommage qu'il faisait un peu froid

jolie ceuillette de morilles bravo bravo

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptySam 26 Mar 2011, 17:41

une sortie entre fréres dans la Marne 32979 une sortie entre fréres dans la Marne 49811 jolie coin!!! beau partage!!
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptySam 26 Mar 2011, 20:40

merci pour le partage de ces jolies photos

superbes morilles
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptyDim 27 Mar 2011, 00:03

jolie endroit une sortie entre fréres dans la Marne 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptyLun 28 Mar 2011, 09:18

Ça se sent que vous avez passé une bon moment ensemble, et tu nus le rend bien, bravo et merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptyLun 28 Mar 2011, 10:29

Bien jouer les frangins duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
gabich
Alevin
Alevin
gabich


Réputation : 0

une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne EmptyMer 14 Mar 2012, 20:36

Le Tonnelier a écrit:
Une belle sortie entre frangins mon Pascal.....Un beau fish et une belle cueillette de morilles à la clef Surprised

Je le connais aussi très bien ton petit village sifflote , mon père a été longtemps au 40°RA et aussi fait un passage au 15°RA. Et j'ai trainé un peu aussi avec lui gamin dans le camp, à la chasse et aux morilles geek
Que de bons souvenirs tout ça :cheers: :cheers: :cheers:

Ah oui moi aussi j'ai déjà traîné dans le camp à la recherche de morilles, sous les pins, dans les herbes... Mais c'est dangereux çà tire du lourd là bas!!
En avril 2005, 2 kilos trouvés!
Tu en trouvé bcp toi? Tu avais pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortie entre fréres dans la Marne Empty
MessageSujet: Re: une sortie entre fréres dans la Marne   une sortie entre fréres dans la Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie entre fréres dans la Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: