L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cherche étang dans le nord pas de calais

Aller en bas 
+8
Jahhgan
pascal1962
chgreg59
hokman
fabien59
RiChArDpêche62
fifi
dom59
12 participants
AuteurMessage
fabien59
Alevin
Alevin
fabien59


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMar 22 Mar 2011, 14:00

bonjour à tous je m'apelle fabien j'habite à dunkerque voila, je recherche un étang ou un lac riche en carpes dans le nord pas de calais ou dans le nord de la belgique pouvez me dire si vous connaissez des bons coins ? je pêche a la batterie et uniquement le jour merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMar 22 Mar 2011, 17:33

Salut Fabien59, tu recherches dans le public ou le privé ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien59
Alevin
Alevin
fabien59


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMer 23 Mar 2011, 10:14

je recherche dans le public et dans le privé. je ne peche que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Alevin
Alevin
fifi


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyLun 28 Mar 2011, 19:50

Bonjour fabien,
Je connais l amicale des pêcheurs à la ligne de Wingles, Billy-Berclau, Douvrin.Il y a 4 étangs plutôt sympa.Je ne suis pas carpiste mais d après les anciens pour la carpes je te conseille le marais à tanches.6 euros la journée, droit à 3 cannes au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMar 29 Mar 2011, 22:14

fabien59 a écrit:
bonjour à tous je m'apelle fabien j'habite à dunkerque voila, je recherche un étang ou un lac riche en carpes dans le nord pas de calais ou dans le nord de la belgique pouvez me dire si vous connaissez des bons coins ? je pêche a la batterie et uniquement le jour merci d'avance Wink

se site peu surement t'aider Wink

http://connectipeche.com/lille-metropole/comines.html
Revenir en haut Aller en bas
fabien59
Alevin
Alevin
fabien59


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: merci   cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMer 30 Mar 2011, 09:19

je vous remercie tous pour toute vos réponses si vous connaissez d'autre endroit n'hésitez pas =) merci =)
Revenir en haut Aller en bas
RiChArDpêche62
Goujon
Goujon
RiChArDpêche62


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:20

Slt il y a un petit lac dans le pas-de-calais c'est le lac d'archel a chlairmarais a coté de saint-omer la journée sa mord pas mal nuit interdit c'est le plus chient et 1 enduro tou les mois sa gere sa par contre par equipe de 3euros par equipe et que 9 poste!!!!Evil or Very Mad pêche au fruit qd il fait chaud sa donne bien 3 en une journéé don 1decroche au bord g fait une de 13;6;5 et la decroche fesait a vue d'oeuil environ 10-12 kilos lol! 5euros si tu va a arques paiyé direct ta journé ou sur place c'est 7euros 3 cannes

apres il y a aussi batavia mais c'est une pêche dur avec les bacinés sa degage toute tes ligne et mele tout donc si tu i va je te conseille des montage bien cour Wink
étang federale 4cannes le droit au nuit meme dans la semaine
ji vais ce week-end je dirai koi si sa :tirer: :tirer: :tirer:
et je les montrerais en photo si on n'en a bien-sur MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://richardpeche62.skyrock.com/1.html
fabien59
Alevin
Alevin
fabien59


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: =)   cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyVen 01 Avr 2011, 10:02

merci beaucoup pour ces infos c sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
chgreg59


chgreg59


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyLun 04 Avr 2011, 12:50

bonjour a toi
si cela peut t'aider dans ta recherche : a hazebrouck il y a un petit etang ou il y a pas mal de carpes ainsi qu'a bailleul pres de brico depot il y a un petit etang prive pas mal du tout il y en a des sacrés morceaux (vu au niveau de la frayere :impressionnant )tout les deux pratique les tarifs a la journee (3 euros il y a deux ans :cela ne doit pas avoir augmenter de plus hazebrouck ca cartonne a la frolic duff
Revenir en haut Aller en bas
hokman
Alevin
Alevin
hokman


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyLun 11 Avr 2011, 22:37

L'étang du coté de Bailleul c'est celui de Meteren dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
chgreg59


chgreg59


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMar 12 Avr 2011, 10:00

non pas du tout il faut sortir a bailleul (en venant de lille il y a le cc leclerc) tu va jusque brico depot en passant devant brico depot (que tu aura a ta droite ) tourne la 1ere a gauche je croit que c'est direction "gare sncf" ensuite 2 eme a droite je croit mais demande c'est dans une cite le resident connaissent car je sait y aller mais pas le top pour expliquer desole mais c'est a deux minutes de brico depot
Revenir en haut Aller en bas
chgreg59


chgreg59


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMar 12 Avr 2011, 10:17

pour t'aider :sur la pages google tu clique sur maps ensuite dans la barre de recherche tu tape "rue de l'etang bailleul " et en image sattelitte tu vois l'etang au bout de la rue (vers le bas ) photo
Revenir en haut Aller en bas
hokman
Alevin
Alevin
hokman


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMar 12 Avr 2011, 11:37

Je connaissais pas non plus !

Il a l'air pas mal!

Merci

C'est combien pour pêcher? Ca craint pas?
Revenir en haut Aller en bas
chgreg59


chgreg59


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMar 12 Avr 2011, 11:42

3 ou 4 euros la journée et ca ne craint pas du tout tu t'installe et le gars passe 2 fois (1 le matin et1 l'am )tu paye le matin pour toute la journée etang tres calme le reglement est a l'entrée de l'etang je me suis fait fusiller une canne la bas sans pouvoir la decoller du fond
Revenir en haut Aller en bas
pascal1962


pascal1962


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMer 20 Avr 2011, 19:42

il y a aussi les canaux certes difficiles mais bien plus riche qu'on le pense
Revenir en haut Aller en bas
Jahhgan
Alevin
Alevin
Jahhgan


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMar 12 Juil 2011, 10:57

Je pense que tu dois déjà connaitre, le lac d'armbouts-cappelle
Revenir en haut Aller en bas
remipeeace


remipeeace


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyMer 13 Juil 2011, 13:52

bonjour moi je cherche des etangs privé ou public dans l avesnois svp
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyDim 11 Sep 2011, 20:54

Je te conseil les ballastières à aire sur la lys (1h de dunkerque environ), y'a pas mal de carpe (et pas que des petites), c'est fédéral, par contre arrive tôt où va y en semaine car les meilleurs endroit sont souvent occupés.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyDim 11 Sep 2011, 21:07

alexis.z62 a écrit:
Je te conseil les ballastières à aire sur la lys (1h de dunkerque environ), y'a pas mal de carpe (et pas que des petites), c'est fédéral, par contre arrive tôt où va y en semaine car les meilleurs endroit sont souvent occupés.

tu parles du lac rebecque
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyDim 11 Sep 2011, 22:23

Non , c'est les ballastières à aire sur la lys situé à coter du canal. Et tu fais bien de le dire, les étangs à rebecque (ou robecque je sais plus enfin à coter de mametz) sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Swan
Alevin
Alevin
Dark Swan


Réputation : 0

cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  EmptyLun 12 Sep 2011, 19:32

A Calais, tu as l'étang du Colombier-Virval, je ne sais pas si cet étang est très poissonneux mais il y a habituellement pas mal de carpiste .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche étang dans le nord pas de calais  Empty
MessageSujet: Re: cherche étang dans le nord pas de calais    cherche étang dans le nord pas de calais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche étang dans le nord pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais
» cherche gros blancs dans Pas de Calais...
» Cherche etang a carpe dans le nord
» etang du nord pas de calais
» Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: