L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caesteker
Alevin
Alevin
caesteker


Réputation : 0

quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  Empty
MessageSujet: quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont    quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:57

bonjour à tous j'aimerais savoir qu'elle type d'amorce utilisé pour la pêche aux quiver ou à l'anglaise à l'étang fédéral de brunémont j'ai prévue dit allez samedi mai je ne connais pas du tout cette étang ces la toute première fois que je vais y pécher donc j'aimerais quelque conseils svp de plus j'y vais avec ma femme donc pas le droit à l'erreur lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  Empty
MessageSujet: Re: quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont    quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:52

tu peux essayer celle ci :

2 parts chapelure rousse
1 part chapelure blonde
1 part de polenta
1 part de chènevis
1 part pv1
1 part de coco belge

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  Empty
MessageSujet: Re: quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont    quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  EmptyJeu 17 Mar 2011, 19:51

caesteker a écrit:
bonjour à tous j'aimerais savoir qu'elle type d'amorce utilisé pour la pêche aux quiver ou à l'anglaise à l'étang fédéral de brunémont j'ai prévue dit allez samedi mai je ne connais pas du tout cette étang ces la toute première fois que je vais y pécher donc j'aimerais quelque conseils svp de plus j'y vais avec ma femme donc pas le droit à l'erreur lol

bonsoir alors desole peut pas aider pour ton amorce mes je peut te dit qui a du beau poisson a brunemont je conner bien l etang tien moi au courant de ta sortir la bas
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
caesteker
Alevin
Alevin
caesteker


Réputation : 0

quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  Empty
MessageSujet: Re: quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont    quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  EmptyVen 18 Mar 2011, 09:09

ok pas de souci je te remercie quand même on y vas demain à l'aube 05 h 00 jusque 19 h 00 et des notre retour je te tien informer sur nos prise du jour , merci ; donc à demain soir ou lundi matin , tchao
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  Empty
MessageSujet: Re: quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont    quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  EmptyVen 18 Mar 2011, 11:20

caesteker a écrit:
ok pas de souci je te remercie quand même on y vas demain à l'aube 05 h 00 jusque 19 h 00 et des notre retour je te tien informer sur nos prise du jour , merci ; donc à demain soir ou lundi matin , tchao
bonjour
dommage je pourrait pas passe demain te voir ok tien moi au courant
http://lacarpedunord59.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  Empty
MessageSujet: Re: quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont    quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  EmptyMar 22 Mar 2011, 17:42

caesteker a écrit:
ok pas de souci je te remercie quand même on y vas demain à l'aube 05 h 00 jusque 19 h 00 et des notre retour je te tien informer sur nos prise du jour , merci ; donc à demain soir ou lundi matin , tchao

bonjour a toi
alors comment sa ete samedi a brunemont
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  Empty
MessageSujet: Re: quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont    quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel amorce pour le quiver à l'étang fédéral de brunémont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: