L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 afficher une image/photo sur le forum [explication]

Aller en bas 
+25
skullhunter
chinchard
gélam
Le Clode
lecarpist
jfkdallas63
Le Grand blanc
BEATLES
cricridemahdia
Pierre C.
brocarp52
mds46
mg59
l'pekeu
josé02
nounours02
daniel
winki30
gab03
jojo le merou
fafa
PIAF
Le vagabond
Capri
Maxx
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Clode
Goujon
Goujon
Le Clode


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012, 20:41

je suis responsable de production chez France Telecom, et oui en embauche des techniciens d’intervention client en ce moment
mais quand je pêche j'essais de penser à autre chose c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012, 18:28

Test en jpg 500dpi
afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Pict20efe
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012, 18:29

OK ça marche , mon format devait etre trop important.
Pardon pour le test.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
chinchard
Goujon
Goujon
chinchard


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Reflets sur l'eau, sans mots, mais en images   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 22:40

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 P10907bsb
afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 P1070056b

Dénué de veine poétique, je tente de glisser quelques photos sur le thème des reflets sur l'eau.
Bonne année et bonne pêche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 22:44

Voici la bonne section pour participer au concours : http://www.art-de-la-peche.com/t37941-concours-de-photos-du-mois-de-janvier-le-theme-et-vos-participations#592964
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
chinchard
Goujon
Goujon
chinchard


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 23:37

Oups !!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013, 21:32

J'ai un petit soucis. Je voulais poster des photos mais quand je donne le fichier a notre site d'hébergement images, il me marque "fichier trop lourd". En suite je clique sur "redimensionner". Maximum 700, donc je tape 600.

En gros, Impossible de poster une photo. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013, 22:04

Tes photos sont au format JPG
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013, 09:43

salut David j ai eu le tour.tu vas dans tes images ,tu clic sur la photo en bas de ta photo tu as des icônes tu clic sur le paysage avec un pinceau en travers,quand tu as ta photo tu clic sur image, la tu va avoir étiré et incliné .a horizontal tu mais 50 et a vertical tu mais 50 aussi et tu sauvegarde.après tu prend ta photo et tu peut faire hébergement images de notre site

voila solution avec xp duff
Revenir en haut Aller en bas
skullhunter


skullhunter


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013, 10:54

amaurycolau a écrit:
salut David j ai eu le tour.tu vas dans tes images ,tu clic sur la photo en bas de ta photo tu as des icônes tu clic sur le paysage avec un pinceau en travers,quand tu as ta photo tu clic sur image, la tu va avoir étiré et incliné .a horizontal tu mais 50 et a vertical tu mais 50 aussi et tu sauvegarde.après tu prend ta photo et tu peut faire hébergement images de notre site

voila solution avec xp duff

Ok super, je vais essayer ça ce soir et si j'y arrive vous allez pouvoir voir l'étang inconnu que j'ai trouver, sonder et que je vais amorcer dimanche pour le conquérir mercredi avec mes premières bouillettes maison.
Je pense même y lancer un sujet, "sortie en direct".

Que du Bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013, 13:40

skullhunter a écrit:
amaurycolau a écrit:
salut David j ai eu le tour.tu vas dans tes images ,tu clic sur la photo en bas de ta photo tu as des icônes tu clic sur le paysage avec un pinceau en travers,quand tu as ta photo tu clic sur image, la tu va avoir étiré et incliné .a horizontal tu mais 50 et a vertical tu mais 50 aussi et tu sauvegarde.après tu prend ta photo et tu peut faire hébergement images de notre site

voila solution avec xp duff

Ok super, je vais essayer ça ce soir et si j'y arrive vous allez pouvoir voir l'étang inconnu que j'ai trouver, sonder et que je vais amorcer dimanche pour le conquérir mercredi avec mes premières bouillettes maison.
Je pense même y lancer un sujet, "sortie en direct".

Que du Bonheur!



avec plaisir pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:44

mettre la photo en jpeg ou jpg 640x480 ou 800x600 pixels
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013, 17:56

BEATLES a écrit:
mettre la photo en jpeg ou jpg 640x480 ou 800x600 pixels

tout à fait, autrement, je fouetter

Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Davy80
En attente de grade
En attente de grade
Davy80


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:27

Bonjour
Impossible de mettre une photo
Quand je clique sur héberger sa me dit photo trop lourde 2mb maxi
que puis je faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Davy80
En attente de grade
En attente de grade
Davy80


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:50

J'ai réussi merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fish du 45
Alevin
Alevin
fish du 45


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 09:16

J' ai un souci , sur mon ordi les photos du forum n' apparaissent pas .Exemple sur la ligne *accueil *FAQ *membres * groupes *profil *messagerie *déconnexion * site
en haut de la page d ' accueil du forum j' ai des petits carré noir avec une croix , je sais pas si c' est normal?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 12:06

Oui le forum a des problèmes suite à un piratage...
http://www.art-de-la-peche.com/t42588-problemes-lies-au-forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: afficher une image/photo sur le forum [explication]   afficher une image/photo sur le forum [explication] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
afficher une image/photo sur le forum [explication]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» afficher une image/photo sur le forum [explication]
» afficher une image/photo sur le forum [explication]
» afficher une image/photo sur le forum [explication]
» afficher une image/photo sur le forum [explication]
» afficher une image/photo sur le forum [explication]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: