L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie74


sophie74


Réputation : 0

Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty
MessageSujet: Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)   Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) EmptyMar 15 Mar 2011, 21:28

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre ne vous a pas déjà prévenus: il va y avoir le Salon de la Pêche à Fillinges (Haute Savoie) les 9 et 10 Avril prochains.
Au dire de certains visiteurs des autres années, c'est l'évènement de la région...
voici le site de l'évènement: http://www.salonpechenature.com/

(je ne suis pas organisatrice, je fais juste passer l'info)

à bientôt, à Fillinges!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)   Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) EmptyMar 15 Mar 2011, 21:49

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce salon ! Peut-être je vais aller y faire un tour également ! Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) 49811
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)   Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) EmptyMar 15 Mar 2011, 23:38

tu peut y aller FUFU il est vraiment bien Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) 49811
et puis ça feras l'occase pour ce connaitre,j'essaierais d'amener l'Écossais en même temps Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) 604815
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)   Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) EmptySam 19 Mar 2011, 10:35

Y a des risques que ma copine veuille venir avec ! :affraid:

Faudra que je me tienne à carreau ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)   Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) EmptyMar 29 Mar 2011, 01:01

merci Sophie pour l'info, je n’étais pas au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)   Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) EmptyMar 29 Mar 2011, 04:47

Merci pour l'info mais c'est un peu loin pour moiSalon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Content_51
Revenir en haut Aller en bas
sophie74


sophie74


Réputation : 0

Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)   Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) EmptySam 09 Avr 2011, 21:25

Hello!
Comme prévu, nous avons visité le salon de la pêche de Fillinges. Un beau salon, avec beaucoup de professionnels. Des vastes tentes protègent les exposants et visiteurs du soleil qui tape comme en juillet!
Il y a quelques piscines dans lesquelles ma filleule (11ans) a pu s'exercer à manier un leurre avec un exposant qui s'est montré très explicite et patient. C'etait tellement bien qu'on lui a acheté un leurre (Tiny Fly je crois).... et on va s'y mettre!!!!!!!
Pas de matos ou d'exposants pour la pêche au coup, mais c'est sympa de découvrir d'autres pêches.
La plus représentée est la pêche à la mouche.
Demain, il y aura des démonstrations en rivière.
çà peut être pas mal, d'autant qu'il y a un grand parking et tout ce qu'il faut pour se restaurer Very Happy
Sans compter qu'on va surement gagner une semaine de pêche à la tombola!!!
Alors si vous ne savez pas quoi faire demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)   Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) EmptySam 09 Avr 2011, 21:53

salut Sophie
est ce qu'il y a des exposants carpe au salon ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie74


sophie74


Réputation : 0

Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)   Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) EmptySam 09 Avr 2011, 21:55

Salut Wells,
Je n'en n'ai pas vu... mais je n'ai peut être pas bien regardé... tu cherches un tyruc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)   Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) EmptySam 09 Avr 2011, 22:54

non sans plus, c’était histoire de me faire une idée sur ce qu'il y avait . Je vais peut être y aller demain dans la matinée .

merci de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty
MessageSujet: Re: Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)   Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la peche les 9 et 10 Avril à Fillinges (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: