L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SprintEx


SprintEx


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptySam 12 Mar 2011, 16:23

Ben j'y suis allé, dans une petite rivière locale ou j'ai pêché des truites l'année dernière, mais l'eai doit être trop froide : juste quelques touches, rien d'autre.

Vivement le vrai printemps que les eaux se réchauffent !

Et vous, ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptySam 12 Mar 2011, 22:55

Bonsoir SprintEx moi et ma petite femme ont a fais trois truite chacun dans une petite rivière de chez nous moi a la mouche et ma femme au toc 3 a 3 donc les deux sortes de pêche ont été égal.
Revenir en haut Aller en bas
SprintEx


SprintEx


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptySam 12 Mar 2011, 23:25

Ca fait plaisir de voir que certains ont eu plus de chance que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptySam 12 Mar 2011, 23:48

Tu a raison c'est bien de la chance car baucoup de gens ont non pas pris et ce plaigne a croire qu'ils en mette tres peu, et l'apres midi j'ai fais un tour dans une petite riviere et la même chose un petit monsieur qui etait la toute la journée disait que 2 sorties de l'eau en debut de matinée je crois que c'est general pourtant le permis ne baisse lui.
Revenir en haut Aller en bas
bardeligne
Alevin
Alevin
bardeligne


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptyDim 13 Mar 2011, 17:08

pour moi une premiere sortie en riviere car avant j'etais en etang, et bonne journee. un joli trophee pour une premiere et oui je suis fier de dire que j'ai sortie une fario de 50cm pour 1kg600 au PN (pas terrible d'ailleur marque caperlan).
si vous avez des PN a me propose souple ou dur n'hesitais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bardeligne
Alevin
Alevin
bardeligne


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptyDim 13 Mar 2011, 17:11

pour moi une premiere sortie en riviere car avant j'etais en etang, et bonne journee. un joli trophee pour une premiere et oui je suis fier de dire que j'ai sortie une fario de 50cm pour 1kg600 au PN (pas terrible d'ailleur marque caperlan).
si vous avez des PN a me propose souple ou dur n'hesitais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptyDim 13 Mar 2011, 20:05

Heureux pour toi bardeligne bonne journée effectivement mais ou est-ce cette riviere qui a de si belle truite ???????????
Revenir en haut Aller en bas
bardeligne
Alevin
Alevin
bardeligne


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptyDim 13 Mar 2011, 21:21

l'iton dans le departement de l'eure, 1ere categorie
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptyDim 13 Mar 2011, 21:25

Et bien c'est de la sauvage ou d'élevage ou alors du nokil peut-etre pour etre aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
moumoute
Alevin
Alevin
moumoute


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptyLun 14 Mar 2011, 17:04

Bravo a toi dordeligne pour une ouverture ca fait bien plaisir Smile et bien moi etun ami nous sommes allé en riviére ou j'ai pu faire un fario de 30 cm au vairon mort manié et nous en avons raté quelques unes car elles ne mordaient pas franchement , elle se contentaient de taper dans le vairon^^ l'aprés midi nous avons voulu nous ammusé dans un lac ou il y avait quelques mongolienes (arc) et la surprise avec le vairon manié mon collegue qui sort un jolie petit brochet , tout de suite aprés j'en touche egalement un qui aprés un bref saut va casser.. car le bas de ligne en 16/100 n'a pas fait long feu face aux dents acérées du brochet^^ voila voila bonne continuation et bonne peche a tous j'attends avec impatience vos re"cits ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptyLun 14 Mar 2011, 17:29

Bravo a toi moumoute c'est quand même une bonne partie de pêche même si y a des ratées ce n’est pas grave le plaisir de l'attaque fais monter le palpitant c'est ce qu'ont recherche tans pis si ont fais pas mouche chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
MastaCarna
Alevin
Alevin
MastaCarna


Réputation : 0

Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? EmptySam 19 Mar 2011, 12:03

Pour nous se fut ouverture dans l'Ariège. 2 arc en ciel (mais pas pour moi!) avec notre Aglia préférée, 25 et 28 cm qui sont retournées immédiatement à l'eau.
Cette journée nous a permis d'échappée à la tempête qui régnait chez nous...
Même si le trophé n'était pas au RDV, c'était une super ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?   Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la truite, ça a donné quoi pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça donne quoi pour vous???
» L'ouverture de la truite, c'est quand pour vous? [février 2010]
» Conseil pour peche de la truite pour l'ouverture
» Vos attentes pour cette saison 2012
» "Tactiques d'ouverture" [sujet du mois de Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: