L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment voir en direct l'image que vous postez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Comment voir en direct l'image que vous postez? Empty
MessageSujet: Comment voir en direct l'image que vous postez?   Comment voir en direct l'image que vous postez? EmptyVen 11 Mar 2011, 08:39

Lorsque vous hébergez une image et si vous n'avez pas cliqué sur l'icône édition vous allez voir cela, ce qui fait que vous ne verrez votre image qu'une fois votre message envoyé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant cliquez sur l'icône comme indiquée ci dessous et miracle vous voyez votre image avant d'envoyer votre message, c'est quand même utile car si vous vous êtes trompé vous pouvez rectifier avant d'envoyer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Comment voir en direct l'image que vous postez? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir en direct l'image que vous postez?   Comment voir en direct l'image que vous postez? EmptyDim 13 Mar 2011, 14:41

Tu peut aussi utiliser le bouton " prévisualiser "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Comment voir en direct l'image que vous postez? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir en direct l'image que vous postez?   Comment voir en direct l'image que vous postez? EmptyDim 13 Mar 2011, 17:07

et oui, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
vonic
Goujon
Goujon
vonic


Réputation : 0

Comment voir en direct l'image que vous postez? Empty
MessageSujet: comment voir l'image en direct   Comment voir en direct l'image que vous postez? EmptyLun 14 Mar 2011, 00:08

bonsoir je voudrai savoir comment mettre plusieurs photos dans le même poste car quand je quitte ma page pour aller chercher une photo lorsque que je revient tout est effacées j'ai essayé d'en mettre plusieurs d'un coup mais il n'y a que la dernière qui passe.J'ai fait un gros moulin à
café et je voudrai le poster.j'utilise servimg.com ;quand on met une photo elle apparait directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voir en direct l'image que vous postez? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir en direct l'image que vous postez?   Comment voir en direct l'image que vous postez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voir en direct l'image que vous postez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment choisiriez vous votre rod pod? Où comment l'avez vous choisis
» Venez voir comment entretenir un tamis.
» comment mettre une vidéo en direct sur le forum ?
» vous voulez voir furax et sylvain?
» Ce que vous aimeriez voir en terme de législation halieutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: