L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lac de barrage du Chastang (19)

Aller en bas 
+3
carpiste19
fredochti
Petchy
7 participants
AuteurMessage
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Le lac de barrage du Chastang (19) Empty
MessageSujet: Le lac de barrage du Chastang (19)   Le lac de barrage du Chastang (19) EmptyVen 11 Mar 2011, 08:10

Contenu supprimé


Dernière édition par Petchy le Dim 21 Oct 2012, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Goujon
Goujon
fredochti


Réputation : 0

Le lac de barrage du Chastang (19) Empty
MessageSujet: Re: Le lac de barrage du Chastang (19)   Le lac de barrage du Chastang (19) EmptyLun 14 Mar 2011, 14:28

Super
merci pour le partage , je pars dans 2 mois pêcher le lac de feyth ( juste à côté ) je ferais un reportage sur l'endroit .
Revenir en haut Aller en bas
carpiste19
Alevin
Alevin
carpiste19


Réputation : 0

Le lac de barrage du Chastang (19) Empty
MessageSujet: Re: Le lac de barrage du Chastang (19)   Le lac de barrage du Chastang (19) EmptySam 11 Juin 2011, 08:53

magnifique recit sur ce barrage magnifique en juillet je part 4 jours a bort les orgues pour le tester un peu au feeder je ne l'ai jamais pecher pour je vis a 1h30 de ces barrages en tous cas le chastang je l'essaierai a l'occasion au blanc pour voir ce que ca donne

en tous cas encore merci de ce partage

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
laurent CHAUVIER
Goujon
Goujon
laurent CHAUVIER


Réputation : 0

Le lac de barrage du Chastang (19) Empty
MessageSujet: Bonjour les Limousin(es) et les autres !   Le lac de barrage du Chastang (19) EmptyJeu 17 Mai 2012, 11:38

Salut à tous et toutes !

Très bel article !!! Beau partage ! J'irai sans faute dans un avenir proche !

De retour au bords des eaux corrèziennes depuis cette année après 15 ans d'absence dans le monde merveilleux de la pêche, je recherche des plans d'eau riches en blancs pour me (re)mettre à l'anglaise, wraggler, Feeder, quivertip je pense. Pourquoi (re) ? Parce que la première fois que j'ais pêché à l'anglaise j'avais 15 ans, en Angleterre, lors d'un voyage d'école dans une famille sifflote en l'an de grâce..... pfff ! Trop loin ! Wink lol!

Est ce que vous auriez des info SVP ? J'habite Brive la gaillarde, j'ais la carte fédérale, pas l'halieutique ! Et si il est possible d'éviter de payer en plus des cartes à la journée ce serait bien aussi ! Laughing
Mais bon, quand il faut, il faut !!! Rolling Eyes

je me suis acheté une petite anglaise 3 brins montée en 17.5 anglais sur le moulinet, et une téléscopique au coup de 8 mètres pour le petit blanc, ou le moyen, ou le gros (Elles m'ont déjà cassé une dizaine de fois depuis mon début de saison) !

Je vais commencer à m'interresser aux bricolages pour les feeders et les rod pod pour anglaise, bref du homemade au max ! Pour le plaisir du bricolage et la fierté de pêcher avec mon propre matos ( égo surdimensionné… ? Mdr !!! ) Les conseils de brico sont les bienvenus aussi ! ;D

Merci de vos Infos et de vos conseils dans tous les domaines, je suis preneur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Le lac de barrage du Chastang (19) Empty
MessageSujet: Re: Le lac de barrage du Chastang (19)   Le lac de barrage du Chastang (19) EmptyVen 18 Mai 2012, 09:23

Sa donne vraiment envie d'aller passer quelques jours là bas, merci pour cet article duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
KIKI1915
Alevin
Alevin
KIKI1915


Réputation : 0

Le lac de barrage du Chastang (19) Empty
MessageSujet: super présentation   Le lac de barrage du Chastang (19) EmptyVen 08 Juin 2012, 09:37

bonjour,
je suis pécheur handicapé, je recherche des coins accessibles en fauteuil.
Est-ce que dans les coins que vous décrivez, on peut s'approcher facilement de l'eau.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Le lac de barrage du Chastang (19) Empty
MessageSujet: le lac de barrage du chastang (19)   Le lac de barrage du Chastang (19) EmptyVen 08 Juin 2012, 09:48


salut Petchy, tu aimes la pêche et apparemment la bonne table!!!
merci pour ton reportage, superbe endroit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Le lac de barrage du Chastang (19) Empty
MessageSujet: Re: Le lac de barrage du Chastang (19)   Le lac de barrage du Chastang (19) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 07:11

KIKI1915 a écrit:
bonjour,
je suis pécheur handicapé, je recherche des coins accessibles en fauteuil.
Est-ce que dans les coins que vous décrivez, on peut s'approcher facilement de l'eau.
Cordialement

Bonjour

Réponse avec un peu de retard

Malheureusement je ne connais pas d'accès pour les handicapés et il est très difficile de s'approcher de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
KIKI1915
Alevin
Alevin
KIKI1915


Réputation : 0

Le lac de barrage du Chastang (19) Empty
MessageSujet: Re: Le lac de barrage du Chastang (19)   Le lac de barrage du Chastang (19) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 09:29

bonjour,
merci pour votre réponse, il est vrai qu'il est très difficile de s'approcher de l'eau pour pêcher quand on est handicapé.
Pour Spontour, je suis allé faire un tour du côté de l'abbaye valette (chez le piaf) j'ai pu m'approcher au bord de l'eau avec ma voiture et faire une petite journée de pêche, mais à part les écrevisses qui me mangeaient les vifs , journée bredouille.
Sinon il y a un autre coin que j'ai trouvé, c'est du coté du camping, mais là il faut que le barrage soit assez bas, c'est à côté de la mise à l'eau, sur la droite c'est accessible comme je disais si le barrage est assez bas.
Sinon je vais beaucoup sur le lac de Feyt, qui est beaucoup plus accessible que sur les barrages.

Je vous remercie de votre réponse.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
KIKI1915
Alevin
Alevin
KIKI1915


Réputation : 0

Le lac de barrage du Chastang (19) Empty
MessageSujet: Chez le Piaf   Le lac de barrage du Chastang (19) EmptyVen 17 Aoû 2012, 12:42

Le lac de barrage du Chastang (19) Dsc000grg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac de barrage du Chastang (19) Empty
MessageSujet: Re: Le lac de barrage du Chastang (19)   Le lac de barrage du Chastang (19) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac de barrage du Chastang (19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue du barrage de port-les-orgues (24)
» Barrage de Soulages
» 4 jours en barrage
» retour de barrage
» session en barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 19 Correze-
Sauter vers: