L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

portes ouvertes chez univers peche peronne80

AuteurMessage
dadam80
Alevin
Alevin
dadam80

portes ouvertes chez univers peche peronne80 Empty
MessageSujet: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:48

venez nombreux chez thomas univers peche peronne 80 2 jours exeptionnels le 18 et 19 mars 2011 nombreuses promotions nouvelle gamme sensas star baits mainline fun fishing carp spirit nouvelle marque cde pour la carpe a decouvrir absolument sunny amorces sensas ouverture de 8H a19h non stop cafe offert des prix completement fous :affraid: univers peche avenue des australiens 80200 peronne sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59

mg59

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:33

merci pour le partage duff :remajbisous: Laughing

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
dadam80
Alevin
Alevin
dadam80

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:35

de rien duff
mg59

mg59

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:38

dadam80 a écrit:
de rien duff

tu as vu j'ai aussi annoncer mondial pèche a peronne vas y avoir du choix pour les carpistes dans la ville duff

dadam80
Alevin
Alevin
dadam80

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyJeu 10 Mar 2011, 16:22

oui j ai vu mais c etonnant en ayant des magasins mondial peche dans toute la france de venir sur peronne
mg59

mg59

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:29

et pourquoi pas !il y a des pécheurs la bas ! et ma fois je me verrais bien un jour dans un magasin la bas pourquoi pas !il y a des canaux las bas pour pécher la carpe de nuit !je pense rendre visite aux collègues pendant le midi ,j'y verrais surement des amis et membre de ce forum :cheers: duff

CHRISRIC

CHRISRIC

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyVen 11 Mar 2011, 07:01

mg59 a écrit:
et pourquoi pas !il y a des pécheurs la bas ! et ma fois je me verrais bien un jour dans un magasin la bas pourquoi pas !il y a des canaux las bas pour pécher la carpe de nuit !je pense rendre visite aux collègues pendant le midi ,j'y verrais surement des amis et membre de ce forum :cheers: duff

juste une petite question Gérard. Notre secteur a été sinistré en magasin de peche pendant des années et on a jamais vu l ombre de personne? jamais de vente spéciale!!!! jamais l idée d implantation de magasin!!!!!!!!!!!!!
et la il y a une personne ( et pas un groupe) qui a les couilles de se lancer de se bouger les fesses pour investir son fric et son temps. Ses efforts portent ses fruits .......... donc vous venez sur son terrain je trouve cela petit.
Et je pense ne pas etre le seul de cet avis, je pense que mondial ne va pas gagner en réputation avec ce genre de coup bas!!!!!!!!!!!
jojo62

jojo62

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyVen 11 Mar 2011, 10:41

CHRISRIC a écrit:
mg59 a écrit:
et pourquoi pas !il y a des pécheurs la bas ! et ma fois je me verrais bien un jour dans un magasin la bas pourquoi pas !il y a des canaux las bas pour pécher la carpe de nuit !je pense rendre visite aux collègues pendant le midi ,j'y verrais surement des amis et membre de ce forum :cheers: portes ouvertes chez univers peche peronne80 49811

juste une petite question Gérard. Notre secteur a été sinistré en magasin de peche pendant des années et on a jamais vu l ombre de personne? jamais de vente spéciale!!!! jamais l idée d implantation de magasin!!!!!!!!!!!!!
et la il y a une personne ( et pas un groupe) qui a les couilles de se lancer de se bouger les fesses pour investir son fric et son temps. Ses efforts portent ses fruits .......... donc vous venez sur son terrain je trouve cela petit.
Et je pense ne pas etre le seul de cet avis, je pense que mondial ne va pas gagner en réputation avec ce genre de coup bas!!!!!!!!!!!

portes ouvertes chez univers peche peronne80 49811 portes ouvertes chez univers peche peronne80 49811 portes ouvertes chez univers peche peronne80 49811 portes ouvertes chez univers peche peronne80 49811 portes ouvertes chez univers peche peronne80 49811 BIEN DIT L AMIE YESSSSSSSSSSSSSSSS portes ouvertes chez univers peche peronne80 32979
Ch'carpiste59

Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyVen 11 Mar 2011, 10:42

si je peche pas je passerai faire un tour , et pour une fois je vais la fermer sinon je vais core avoir des mp portes ouvertes chez univers peche peronne80 804805 portes ouvertes chez univers peche peronne80 804805 portes ouvertes chez univers peche peronne80 804805
http://tchiopeckeu.skyrock.com
MARCODU80
Alevin
Alevin
MARCODU80

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyVen 11 Mar 2011, 10:55

TOUT a fait d accord avec toi CHRISRIC bravo bravo
rv80

rv80

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:41

sujet facheux qui se barre en couille.je reste neutre je suis bien avec tout le monde.
mg59

mg59

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:52

CHRISRIC a écrit:
mg59 a écrit:
et pourquoi pas !il y a des pécheurs la bas ! et ma fois je me verrais bien un jour dans un magasin la bas pourquoi pas !il y a des canaux las bas pour pécher la carpe de nuit !je pense rendre visite aux collègues pendant le midi ,j'y verrais surement des amis et membre de ce forum :cheers: portes ouvertes chez univers peche peronne80 49811

mais qu'est ce qui vous arrive ,je vous sens un peu amere parce que j'annonce un evenement comme tout bon membre le fait dans un but de partage ,je ne suis qu'un petit employé d'un grand groupe point , je n'ais pas d'action dans le groupe alors oui je suis content d'annoncer mondial peche sur peronne en action exceptionnel et alors que sa vous plaise ou non ! c'est sa le marché il faut se mettre cela en evidence mes amis et puis n'est ce pas dans le seul but de plaire a la clientèle, mais peut etre chrisric que tu as des actions dans univers peche alors oui je comprendrais que tu sois amere mais encore une fois GG lui n'as pas d'action et ne pense qu'aux amis d'ailleurs je n'ai pas a le prouver ici sur ceux excusez moi mais il y a d'autre sujet qui m'attende et beaucoup plus interressant !!

pierre2

pierre2

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyVen 11 Mar 2011, 14:14

ça se trouve ou exactement univers pêche à péronne ? sur la place ?
MARCODU80
Alevin
Alevin
MARCODU80

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyVen 11 Mar 2011, 16:35

pierre a écrit:
ça se trouve ou exactement univers pêche à péronne ? sur la place ?

Non sur la place ce magasin n existe plus. univers peche se touve e l entree de peronne un peu plus bas que le magasin auchan. sur l axe saint quentin bapaume
mg59

mg59

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptyVen 11 Mar 2011, 23:59

Ch'carpiste59 a écrit:
si je peche pas je passerai faire un tour , et pour une fois je vais la fermer sinon je vais core avoir des mp portes ouvertes chez univers peche peronne80 804805 portes ouvertes chez univers peche peronne80 804805 portes ouvertes chez univers peche peronne80 804805

mais pourquoi donc ! qu'as tu peur ,et qu'as tu as dire ?

yann80360

yann80360

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptySam 12 Mar 2011, 01:54

mdr
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 EmptySam 12 Mar 2011, 13:06

Pas loin de chez moi un petit commerçant qui vendait de l'alimentation général, puis 1 an près son installation, arriva un groupe Auchan.

Trop petit pour faire un procès à qui que ce soit, il a choisis la solution de se démarquer en proposant des services, en changeant ses heures d'ouverture, en modifiant ses habitudes ... il est très réputé maintenant Wink

Au lieu de choisir la colère, il a su profiter de la nouvelle clientèle gratuitement et a su la fidéliser par ses propres moyen.

Donc éviter de cracher sur qui que ce soit et garder votre énergie à trouver une solution Wink

merci Wink

ps : j'en profite pour vérrouiller ce post, si vous voulez rendre services à Thomas, merci de recréer un sujet et souhaiter lui une bonne chance et en lui offrant comme il se doit votre soutien Wink

Bien dommage d'en arriver là, vous ne lui rendez pas service sur le coup les amis.

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: portes ouvertes chez univers peche peronne80   portes ouvertes chez univers peche peronne80 Empty

portes ouvertes chez univers peche peronne80
Page 1 sur 1