L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Portable avec connexion internet!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Portable avec connexion internet!! Empty
MessageSujet: Portable avec connexion internet!!   Portable avec connexion internet!! EmptyDim 06 Mar 2011, 20:48

je cherche des infos sur les portables avec la connexion internet,pour les futurs lives, pour l'adlp. tenu de la batterie,quel réseaux capte presque parout ^^'.A l'heure ou les fournisseur commence a faire des formules atttractif.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Portable avec connexion internet!! Empty
MessageSujet: Re: Portable avec connexion internet!!   Portable avec connexion internet!! EmptyLun 07 Mar 2011, 02:14

L'iphone est pas mal niveau connection internet suffit d'avoir le reseau qui marche le mieux par contre niveau batterie sa consomme, faut pas trop utiliser les applications car sa part assez vite Smile on va dire 2 jours sans trop forcer sur l'utilisation aprés tous depend de ce que tu va faire avec.

Par chez moi la 3g de sfr c'est pas le top pour iphone , bouygues telecom par contre ca marche pas mal.
Tous depend des zones couvertes en 3g duff

Si tu as un chargeur solaire c'est le top mais sinon vaut mieux avoir un tel basique et charger a fond en secours au cas ou pour les appels ^^

Il y a peut etre des telephones beaucoup mieux en batterie mais c'est moins bien niveau ecran et navigation internet etc enfin ca reste un choix personnel j'essaye juste de t'aider Smile

Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Portable avec connexion internet!! Empty
MessageSujet: Re: Portable avec connexion internet!!   Portable avec connexion internet!! EmptyDim 13 Mar 2011, 12:40

j'ai le GALAXIE S de chez samsung.c'est comme l'IPHONE a mon avis c'est plutôt le choix de l'operateur qu'il faut voir.et si possible prevoir un moyen de rechargement pour la batterie car les smartphones sont de gros consomateur d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Portable avec connexion internet!! Empty
MessageSujet: Re: Portable avec connexion internet!!   Portable avec connexion internet!! EmptyLun 14 Mar 2011, 08:08

ok merci pour vos réponse je vais prévoir un moyen de recharge des batterie solaire!pour des séssions de plusieur jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable avec connexion internet!! Empty
MessageSujet: Re: Portable avec connexion internet!!   Portable avec connexion internet!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable avec connexion internet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: