L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 nouvelle présentation du Tonnelier

Aller en bas 
+10
kim du 22
Furax
choucchouc
Petchy
BEATLES
calou 74
vulcain
brocarp52
Papilion
Le Tonnelier
14 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyDim 06 Mar 2011, 16:00

Voilà, pour ceux qui me connaissent pas vraiment, moi, c'est Sylvain alias Le Tonnelier.
Membre fidèle de l'ADLP depuis Février 2008, administrateur/créateur des pages Facebook du forum, de Gobage et de la web tv Surprised .
Je partage ma vie entre mon boulot (caviste en Bourgogne), la pêche et le basket (suis bénévole au sien du club de ma ville, l'ASC St Apo Basket!!!).
Je suis un touche à tout au niveau pêche, de la truite en passant par le brochet avec petite prédilection pour le black bass et les parties de pêche au coup avec mes deux garçons.
J'aime bien aller pêcher tout seul, surtout pour m'y retrouver et me couper un peu de tout geek

J'ai trouvé notre forum un peu au hasard alors que je faisais des recherches sur les leurres pour le brochet.
Depuis, je ne l'ai plus quitté, même si je suis allé voir ailleurs, je suis toujours revenu ici, à la maison.
J'y ai noué de grandes et franches amitiés, notamment avec mon coucou suisse adoré :remajbisous: et mon astèque pékinois.
D'autres frappadingues les ont rejoint depuis et je dois dire qu'heureusement je ne suis pas carpiste sinon, je serai tout le temps avec eux et un licenciement conjugal à la clef geek lol! lol! lol!

Bref, tout ça pour vous dire qu'on se sent très bien sur :adlp: et que je serai toujours présent pour contribuer à son développement ou tout simplement pour vous donner un petit conseil avant de partager une sortie ensemble qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Présentation :: nouvelle présentation du Tonnelier   nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyDim 06 Mar 2011, 17:58


Bravo mon tonnelier ,tu fais partie des personnes que j'apprécie sur ce forum et puis on a deux choses en commun , la pêche et le vin , à la nôtre duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyDim 06 Mar 2011, 18:06

Bonjour et bienvenue sur :ADLP:

lol! lol! lol! lol!

La pêche et le vin se marient bien ! :cheers: geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
vulcain


vulcain


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyDim 06 Mar 2011, 18:17

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyLun 07 Mar 2011, 17:54

et pan!!!! un de plus a se faire cloner lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyDim 13 Mar 2011, 16:10

nouvelle  présentation du Tonnelier  1942nouvelle  présentation du Tonnelier  1942nouvelle  présentation du Tonnelier  1942
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyDim 13 Mar 2011, 16:19

nouvelle  présentation du Tonnelier  Bienvenue sur nouvelle  présentation du Tonnelier  761495
Revenir en haut Aller en bas
choucchouc


choucchouc


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyDim 13 Mar 2011, 18:05

Bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecheenroannais.com
Furax


Furax


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyMar 15 Mar 2011, 21:42

Ben on se la fait quand cette sortie avec Tchang ??? nouvelle  présentation du Tonnelier  236577
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyMer 16 Mar 2011, 06:54



Bonjour Wink

Pas connaître toi Shocked

Une belle présentation de notre caviste qui depuis sa présence sur AdP a su apporter de la bonne humeur au sein
de ce forum qui le lui rend bien bravo

Alors, bonne continuation à toi Sylvain 51

kim
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyMer 16 Mar 2011, 08:53

syl"vain" est bon on boira pas d'eau,, sa doit etre du chauffé, réchauffé,archiréchauffé pour toi cette phrase étant caviste lol! , j'ai deja dû te la faire en plus , belle présentation le bleu, lol! c'est pas la couleur des modérateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais


le quinsacais


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyMer 16 Mar 2011, 14:23

Salut Sylvain,je ne viens plus souvent sur le forum,vu que je suis passé administrateur du forum ""les pêcheurs du 44"",mais c'est toujours avec plaisir que je suis ton action au sein du forum.et parfois tu me files des idées pour mon fofo Cool .Bonne continuation à toi,et je vais esayer de revenir poster de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyMer 16 Mar 2011, 18:30

nouvelle  présentation du Tonnelier  49811 nouvelle  présentation du Tonnelier  49811 re bienvenue mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
grobec


grobec


Réputation : 0

nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  EmptyLun 11 Avr 2011, 21:25

ne vais pas bien sur te souhaiter la 🇧🇻 mais juste te dire merci et bravo pour ce que tu fais pour le fofo et nous tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du Tonnelier    nouvelle  présentation du Tonnelier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation du Tonnelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle présentation
» Nouvelle presentation
» Présentation d'une nouvelle tête blonde...^^
» tonnelier
» Tonnelier 12 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: