L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? Empty
MessageSujet: bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox?   bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? EmptyJeu 03 Mar 2011, 12:09

Je compte les essayer cette année sur des plans d'eaux fédéraux ou il y a des poissons chats. J'ai eu l'occasion de discuter avec un carpiste l'année dernière sur ces plans d'eaux et ces bouillettes restaient intactes car il y a des restes de coquilles d'oeufs dans le mix et les p c se couperaient la gueule en les mangeant donc ils ne les toucheraient pas.
En tout cas, mon pote faisait des déroules, plus que certains et ces bouillettes restaient intactes sur le cheveu.
Les avez vous déja testés et est ce vrai tout ça car je compte les essayer cette année!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? Empty
MessageSujet: Re: bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox?   bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:23

les rosehips ont la réputation que les chats n'y touche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? Empty
MessageSujet: Re: bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox?   bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? EmptyVen 04 Mar 2011, 10:04

ok merci et normalement toutes les variétés de chez mistral sont fait avec ce mix de coquilles d'oeufs me semble t'il?
Pour les autres, avez vous essayé les autres variétés de chez mistral?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? Empty
MessageSujet: Re: bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox?   bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? EmptyVen 04 Mar 2011, 19:19

bart21 a écrit:
ok merci et normalement toutes les variétés de chez mistral sont fait avec ce mix de coquilles d'oeufs me semble t'il?
Pour les autres, avez vous essayé les autres variétés de chez mistral?

tu as les crab crème, Peach&blanck pepper, Strawberry isotonis, Scopex Spice, White chocolate, Vanilla Spice, Tiger nut, Fruit bomb, Whiskey Malt, et encore d'autre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? Empty
MessageSujet: Re: bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox?   bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? EmptySam 05 Mar 2011, 23:14

oki et je pense que pour toutes ces marques, elles résistent aux poissons chats? meme si cela dépend du contexte bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? Empty
MessageSujet: Re: bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox?   bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? EmptyDim 06 Mar 2011, 18:21

bart21 a écrit:
oki et je pense que pour toutes ces marques, elles résistent aux poissons chats? meme si cela dépend du contexte bien évidemment



et apparament il y a que les rosehips bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? Empty
MessageSujet: Re: bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox?   bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? EmptyDim 06 Mar 2011, 19:27

oui mon ami Magnous ,j'ai testé les roships car chez nous les chats sont présent et je peux dire qu'ils ne les attaquent pas mais le soucis dans ce test c'est que je n'ai jamais fait de carpes avec ces bouillettes donc scratch scratch
mais j'ai testé il y a quelques années de chez Mistral caviar poivre noir ,j'ai touché de la carpe mais les chats aussi ont appréciés cette bouillettes
par contre Carp spirit pêche calamar pas de soucis pour les chats et touchés des carpes avec
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? Empty
MessageSujet: Re: bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox?   bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillettes mistral sont elle anti poissons chats? vérité ou intox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: