L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 farine de betterave

Aller en bas 
+2
Jacky02
mg59
6 participants
AuteurMessage
deuce59


deuce59


Réputation : 0

farine de betterave  Empty
MessageSujet: farine de betterave    farine de betterave  EmptyMer 02 Mar 2011, 19:13

un ami agriculteur qui me fournit en graine de mais et d autre cereales pour mes parties de peches ma parler de pulpe de betterave que je pourrais eventuellement broyer en farine . pensez vous que je pourrais integré cette farine dans mon mix pour composer mes bouillettes si oui a quelle quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

farine de betterave  Empty
MessageSujet: Re: farine de betterave    farine de betterave  EmptyVen 11 Mar 2011, 11:34

la betterave sucrière, tout comme la betterave rouge peu éventuellement apporter un plus, je ne sais plus qui que quoi attire la carpe, donc tu peu sans problème en ajouter dans une bille.
pour le pourcentage c'est à toi d'y aller à taton car cette farine que tu créera je ne pense pas qu'il y a foule qui s'en sert !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
mg59


mg59


Réputation : 0

farine de betterave  Empty
MessageSujet: Re: farine de betterave    farine de betterave  EmptyVen 11 Mar 2011, 20:21

jamais lu que cette pulpe ais ete utilisée pour la peche mais bon peut etre a tord mais ont utilise la melasse de betterave
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

farine de betterave  Empty
MessageSujet: betterave   farine de betterave  EmptyVen 11 Mar 2011, 20:31

la pulpe de betterave telle qu elle est sortie de la sucrerie
ne contient plus grand chose d intéressant
tous les éléments sucre et autre ont étaient retirés
pour obtenir un jus concentré sucré pour faire le sucre blanc
de plus elle a commencé à fermenter
la réduire en farine ,dur dur
Revenir en haut Aller en bas
PLOMET


PLOMET


Réputation : 0

farine de betterave  Empty
MessageSujet: Re: farine de betterave    farine de betterave  EmptySam 12 Mar 2011, 11:39

moi je vient d acheter des pellet betterave pour l alimentation des cochon il on l air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
deuce59


deuce59


Réputation : 0

farine de betterave  Empty
MessageSujet: Re: farine de betterave    farine de betterave  EmptyDim 13 Mar 2011, 00:46

je vais quand meme tenter de faire un petit test on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
titrash70
Goujon
Goujon
titrash70


Réputation : 0

farine de betterave  Empty
MessageSujet: Re: farine de betterave    farine de betterave  EmptyLun 25 Avr 2011, 22:19

j en achete en bouchon au moulin pres de chez moi . un coup de mixeur c est de la farine. j en ai mis une fois avec de l amorce j ai eu un bon resultat mai est ce bien grace a la pulpe ???? je n ai jamai retenté mai de t avoir lu sa ma redonné l idée prochaine peche j en remet. game vert. moulin jacquot ou autre dans le genre peuvent t en fournir je pense
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

farine de betterave  Empty
MessageSujet: Re: farine de betterave    farine de betterave  EmptyMer 27 Avr 2011, 09:00

titrash70 a écrit:
j en achete en bouchon au moulin pres de chez moi . un coup de mixeur c est de la farine. j en ai mis une fois avec de l amorce j ai eu un bon resultat mai est ce bien grace a la pulpe ???? je n ai jamai retenté mai de t avoir lu sa ma redonné l idée prochaine peche j en remet. game vert. moulin jacquot ou autre dans le genre peuvent t en fournir je pense

pense à faire gonfler cette farine avec de la mélasse avant de l'ajouter dans l'amorce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
titrash70
Goujon
Goujon
titrash70


Réputation : 0

farine de betterave  Empty
MessageSujet: Re: farine de betterave    farine de betterave  EmptyVen 29 Avr 2011, 18:29

bonne idée daniel je ferais c est sur. faut pas mourrir con lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farine de betterave  Empty
MessageSujet: Re: farine de betterave    farine de betterave  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farine de betterave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUT ON INCORPORER DE LA "MELASSE "LIQUIDE DE BETTERAVE DANS SONT MIX
» farine de soja et soja gras
» farine
» Fabrication des bouillettes au FROLIC
» farine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: