L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 float tube jmc

Aller en bas 
+2
fredo38
emmanuel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:25

oui c'est magnifique mais l'été c'est trop touristique alors pour pêche tranquille pas facile donc avec le float tube j'irais dans les coins sauvage pour le gens qu'ils veulent venir il seront pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:45

Si je comprend bien tu a des coins secrets chute j'ai rien dit c'est sur le floattube c'est le pied mais vos mieux être au moin a deux parce que sa reste quand même une boué plastic mais bon je suis entrain de préparer mon porte canne histoire d'avoir les main libre.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:54

la plupart de mes pêches je l'ai fait tous seul donc la je suis entrain de réfléchir si je vais pas prendre un gilet de sauvetage surtout où j'irais j'ai le temps de couler avant que quelque me vois mais ton support de canne tu le fait comment si tu veux bien nous dire ton schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:02

Ecoute je ne veut pas être rabagois mais je dis bien mais ?????? oui tu fais bien de prendre un gilet de sauvetage et une ancre et si tu prend une ancre tu feraia bien aussi de prendre un bon couteau au cas ou tu accroché je ne veux pas te faire peur mais ce n'est pas sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:08

non pourquoi une ancre après ça va me bloqué pour brider le poisson ça me servirais juste pour l'hiver quand t-il y a du courant autrement je ne vois pas l’intérêt pour le support de canne je suis tombé sur un autre forum en cherchant du bricolage et eux ils le font avec du PVC environ 35 à 40€
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:18

Je fais le mien d'après les forums mais cela me revient a 17 heuros excuse moi je ne fais pas de concour mais si tu peux économiser c'est mieux le mien je le fais de manière a ce qu'il soit pêchant si défois je dois avoir les mains libre.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:25

si tu veux fait nous partager tes plans de construction
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:48

Sans probléme quand il sera au point
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:16

pas de soucis si nous on peut t'apporté des plus n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:22

https://2img.net/r/ihimizer/img849/458/50721939.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img51/2480/58134333.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img153/8583/58382639.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:25

voila trois photos de mon petit chantier j'ai prevenu c'est du vu sur d'autres site mais je l'ai adapté a ma façon mais la il reste encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:38

mais pourquoi tu l'ais pas fait droit lieux d'etre en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:54

Parce que je ne voulais pas faire une copie conforme de ce qui existe et aussi mettre ma touche a moi mais c'est surtout que quand je l'ai essayé dans mon bassin je me suis rendu compte les pointes de cannes trempé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:21

[quote="fredo21"]Moi aussi je suis comme toi en attente d'achat je me laisserai bien tenter par un HART complet à 199€ complet sac de transport + palmes + pompe sur des sites.

Si une personne possède ce modèle je serai heureux d'avoir un retour.

Merci d'avance.
[/qu


fredo , tu peu acheté le hart --- un ami la acheté on a fait des sortie enssenble moi avec mon fish cat et lui son hart et il es plutot propre es soigné pour le prix donc fait toi plaizir avec le hart l'ami
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:35

http://www.art-de-la-peche.com/t26275-palmes un sujet qui devrai peu etre t'interressé
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:48

Salut jo41 si c'est a moi que tu t'adresse c'est dommage parce que je l'ai déja acheté merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fredo21


fredo21


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:38

Moi aussi je suis comme toi en attente d'achat je me laisserai bien tenter par un HART complet à 199€ complet sac de transport + palmes + pompe sur des sites.

Si une personne possède ce modèle je serai heureux d'avoir un retour.

Merci d'avance.
[/qu


fredo , tu peu acheté le hart --- un ami la acheté on a fait des sortie enssenble moi avec mon fish cat et lui son hart et il es plutot propre es soigné pour le prix donc fait toi plaizir avec le hart l'ami

Merci à toi,

Bonne saison de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:06

Le HART fredo21 est tres beau mais je ne connais personne qui l'utilise mais je pense que les engins vendu sont en general de bon produit .
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 19:15

pas specialement , mais le post servira a tout se qui veul investir dans un tube

tu a pri le quell ? palmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:18

Mo pour le moment j'ai pris l'ensemble et c'est pas trop mal de plus comme je suis un vieux je prend une paire de rames de mon canot qui ce divise en deux si j'ai besoin sinon je le garde atttacher et je rame a droite et a guauche et voila tous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 10:44

je pense faire l'a même chose en cas de crampe ou de fatigue une petite rame de secours sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 11:04

Lepecheur79 Bonjour et oui c'est plus prudent, j'ai aussi petite idée qui me trottine dans la tête ce serai un genre de ceinture scratcher sur le tour du floattube et gonflable avec une cartouche manuel ce serai un plus pour les personnes qui vont loin en cas de crevaison.
Cela pourrait intéresser le ou les vendeurs d'article de pêche.
A creuser ??

Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 11:15

tu veux parler du bombe anti-crevaison moi je me posais la question concernant la rame un bon accessoire ou pas parce que en float tube tu avance en arrière est ce que les jambes vont pas gênées.
Revenir en haut Aller en bas
Navipat22


Navipat22


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011, 12:57

oui tu a raison je mélange un peu trop vite les choses.
Pour les rames c'est bon de les prendre avec soit, tu rame de maniere étre dans le même sens que si tu palme.
pour la ceinture auto gonflabe c'est pour la sécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 20:12

moi je pense juste avec une rame mais ça sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





float tube jmc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube jmc    float tube jmc  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
float tube jmc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» float tube, question pratique...
» float tube
» répertoire des "Float tube"
» Float tube
» float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: