L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 pecher dans un autre departement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deuce59


deuce59


Réputation : 0

pecher dans un autre departement Empty
MessageSujet: pecher dans un autre departement   pecher dans un autre departement EmptyDim 27 Fév 2011, 16:47

j'ai pris mon permis dans le nord es que comme avant je peu pecher dans autre departement avec 4 cannes ou esqu il y a un timbre supplementaire a prendre
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

pecher dans un autre departement Empty
MessageSujet: Re: pecher dans un autre departement   pecher dans un autre departement EmptyDim 27 Fév 2011, 18:05

Tout dépend dans quel département tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
dom59


dom59


Réputation : 0

pecher dans un autre departement Empty
MessageSujet: Re: pecher dans un autre departement   pecher dans un autre departement EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:11

Je ne veux pas dire de betises mais je crois que maintenant le timbre urne est obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

pecher dans un autre departement Empty
MessageSujet: Re: pecher dans un autre departement   pecher dans un autre departement EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:18

Obligatoire pour pouvoir pêcher à 4 cannes dans la patie grand Nord Wink Autrement 1 canne possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pecher dans un autre departement Empty
MessageSujet: Re: pecher dans un autre departement   pecher dans un autre departement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pecher dans un autre departement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: