L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 premiere sortie 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
multipeche
Goujon
Goujon
multipeche


Réputation : 0

premiere sortie 2011 Empty
MessageSujet: premiere sortie 2011   premiere sortie 2011 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:16

bonjour je pense faire ma premiere sortie au blanc vers mi-mars car jai un ami qui fait déja du carassin de la breme et du gardon donc je voudrais savoir s il n est pas trop tot
si jeu peu je pense pecher au chenevis car je n y est jamais pécher en sachant que je ne pourait pas venir amorcer quelque jour avant
quel ligne dois je utiliser et surtout si je dois utiliser des farines pour lamorcage


merci.
Revenir en haut Aller en bas
milt
Goujon
Goujon
milt


Réputation : 0

premiere sortie 2011 Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie 2011   premiere sortie 2011 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:06

Bonjour,
Bon domage que tu ne puisse pas grener pendant plusieur jour a l'avançe car tu sais la pêche a la graine c est comme ca, habituer le poisson sur ton poste.
Pour t aider tu peux jeter quelque petite boules d amorçe de farine de chenevis grillé puis ensite toute les minutes tu balançe 5 ou 6 graines sur ton poste.
Pour ta lignes elle dois etre super souple et le moins de portance possible.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:tanche.forumactif.com
luky26


luky26


Réputation : 0

premiere sortie 2011 Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie 2011   premiere sortie 2011 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:32

En début de saison la pêche au chènevis n'est pas une mauvaise idée, mais pour le carassin, je doute que ce soit très éfficace.... :tirer: Mais tu peus toujour éssayer,mais prend kan même avec toi des asticots ou bien des pinkies(meilleur en début de saison que les asticots) mais colores les en rouge ou en jaune, avec avec du curry ou autre mélanger a ta sciure fine. et pour ton amorce, je te conseil de broyé tres fin de biscote et du chènevis et de lé mélangées c'est un mélange ki ma toujour bien réussi. Very Happy
BONNE CHANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
multipeche
Goujon
Goujon
multipeche


Réputation : 0

premiere sortie 2011 Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie 2011   premiere sortie 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:48

merci grace a je vais faire un carton enb parlan de s lcopi a at une enine de gardoe breme et un brochet a la canne au coup Very Happy hihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
luky26


luky26


Réputation : 0

premiere sortie 2011 Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie 2011   premiere sortie 2011 EmptyMer 23 Mar 2011, 19:42

Il aut que tu améliore ton othographe c'est complètement illisible !!!!!!!!! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
multipeche
Goujon
Goujon
multipeche


Réputation : 0

premiere sortie 2011 Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie 2011   premiere sortie 2011 EmptySam 26 Mar 2011, 19:14

dl il eu un beug de clavier mais c est reparé =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

premiere sortie 2011 Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie 2011   premiere sortie 2011 EmptyDim 27 Mar 2011, 05:49

Alors programmé pour quand cette sortie ?

Ta stratégie de pêche se présente comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
multipeche
Goujon
Goujon
multipeche


Réputation : 0

premiere sortie 2011 Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie 2011   premiere sortie 2011 EmptyDim 27 Mar 2011, 18:39

c était il y a 2 semaine j ai comencer par un amorcage normal 6 boule ete jai comencer a l asticot et ensuit j ai pecher au mistic et j en ai fé 23 et louper au moin 20 ^^ et hier je sui aler dan un etang j ai fait une carpe un rotengle et 12 goujon et quelques gardons duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere sortie 2011 Empty
MessageSujet: Re: premiere sortie 2011   premiere sortie 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere sortie 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: