L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Truite en 2e catégorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitof


Pitof


Réputation : 0

Truite en 2e catégorie Empty
MessageSujet: Truite en 2e catégorie   Truite en 2e catégorie EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:19

[flash(3,5)][/flash]


Salut,
Voila je me prépare comme tout le monde pour l'ouverture de la truite en 2e catégorie.
Et je me suis poser une question
Peut on pêcher aux leurres en 2e pour l'ouverture?

Je pêcherai surement dans la Seine Les Andelys.

Merci d'avance

Victor Mercier
victor.mercier@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://bbl.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Truite en 2e catégorie Empty
MessageSujet: Re: Truite en 2e catégorie   Truite en 2e catégorie EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:43

Je pense que tu fait erreur sur le fait que tout le monde se prépare pour l'ouverture en 2ème cat.

C'est en 1ère catégorie que l'ouverture aura lieu et non tu ne pourras pêcher aux leurres étant donné que le brochet est fermé Truite en 2e catégorie 604815

Par contre tu pourras tout à fait prospecter au vers ou autre appât naturel sachant que dans la transition 1ère-2ème il y a souvent de très beaux poissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitof


Pitof


Réputation : 0

Truite en 2e catégorie Empty
MessageSujet: Re: Truite en 2e catégorie   Truite en 2e catégorie EmptyVen 18 Fév 2011, 09:16

Salut
Merci ouais je me suis trompé
C'est bien ce que je pensais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbl.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Truite en 2e catégorie Empty
MessageSujet: Re: Truite en 2e catégorie   Truite en 2e catégorie EmptyVen 18 Fév 2011, 09:17

Victor a écrit:
Salut
Merci ouais je me suis trompé
C'est bien ce que je pensais Laughing


Qui ne fait rien ne se trompe pas Laughing Truite en 2e catégorie 49811
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois pecheur
Alevin
Alevin
le gaulois pecheur


Réputation : 0

Truite en 2e catégorie Empty
MessageSujet: Re: Truite en 2e catégorie   Truite en 2e catégorie EmptyMer 23 Fév 2011, 22:17

lacustris a écrit:
Je pense que tu fait erreur sur le fait que tout le monde se prépare pour l'ouverture en 2ème cat.

C'est en 1ère catégorie que l'ouverture aura lieu et non tu ne pourras pêcher aux leurres étant donné que le brochet est fermé Truite en 2e catégorie 604815

Par contre tu pourras tout à fait prospecter au vers ou autre appât naturel sachant que dans la transition 1ère-2ème il y a souvent de très beaux poissons Wink


C'est dailleurs ce que je vais faire a l'ouverture , au toc en 2eme.l'année derniere j'ai décroché a la cuiller quelques belles sauvage dedans. De plus par chez moi les premieres cat ne sont pas légions et assez eloignées tongue
Revenir en haut Aller en bas
mylo
Goujon
Goujon
mylo


Réputation : 0

Truite en 2e catégorie Empty
MessageSujet: Re: Truite en 2e catégorie   Truite en 2e catégorie EmptyLun 07 Mar 2011, 00:48

dans le 28 il lache des truites en 1 ERE ET 2EME donc seul les appats naturels sont autorisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truite en 2e catégorie Empty
MessageSujet: Re: Truite en 2e catégorie   Truite en 2e catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truite en 2e catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appâts 1 ere catégorie
» [SUJET DU MOIS] La Truite, dernière ligne droite en 1ère catégorie!!
» Compatibilité entre truite fario et truite de mer ????
» Rivière catégorie 3
» LE Lac de Chamonix (catégorie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: