L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
savagear02


savagear02


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptyMar 15 Fév 2011, 21:06



Voila je recherche des info sur cet etang pour le carna , il y a un concours qui et organiser et je voudrai savoir il y a une bonne population de bec et si il y a des personne qui peche dans cet etang merci !
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptySam 19 Fév 2011, 16:37

Bonjour
je te joint la photo de l'étang des caurois
c'est un très beau plan d'eau avec des belles populations de poissons blancs,de carpes et de carnassiers.Il est très peu pêché.Tu peux obtenir tous les renseignements que tu veux auprès de mon ami Mr Christophe DEGOUY, président de "la carpe" à CHAUNY.Son tel est le:06.03.52.79.82

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Tangdescaurois0004

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Tangdescaurois0004

Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptySam 19 Fév 2011, 18:01


Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
twkeo
Alevin
Alevin
twkeo


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptyDim 14 Aoû 2011, 13:06

bonjour; peut on pécher la carpe où l'on veut sur l'étang? ou il y a t il des postes attitrés pour la carpe?
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:17

Nan pas de poste attitrés , mais je ces que d'un cote tu peux pêche la carpe de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:09

tout le plan d'eau et en pêche de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
twkeo
Alevin
Alevin
twkeo


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:36

ah impec merci! tres beau plan d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
twkeo
Alevin
Alevin
twkeo


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptyMar 16 Aoû 2011, 17:28

quelques info sur ce plan d'eau? il est tranquil la nuit car comme je peche seul!
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:21

je te confirme que tout le plan d'eau est autorisé à la pêche de la carpe de nuit.C'est un endroit très calme et tranquille avec une population de carpes non négligeable.Tu n'a que l'embarras du choix pour poser tes cannes.Si tu y va pêcher essaie de prévenir sur ce forum à l'avance,il se peut que j'aille y faire un tour pour discuter avec toi et te présenter le coin(si je suis la ce jour là).
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptyMer 17 Aoû 2011, 08:58

beaucoup d'herbes, faible population de carpes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
twkeo
Alevin
Alevin
twkeo


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:42

on verra bien, j'y vais demain jusque samedi!
Revenir en haut Aller en bas
savagear02


savagear02


Réputation : 0

l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! EmptyJeu 08 Mar 2012, 01:58

petite info 2012: l’étang de caurois et entièrement no-kill concernant les carnassier !!

Enfin une bonne chose + envisage d'introduire du black !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty
MessageSujet: Re: l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!   l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l’étang fédéral des Caurois à VIRY-NOUREUIL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: